Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 948 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Salut à tous :bravo:
ça fait un moment que je ne suis pas venu autour du feu (beaucoup de boulot),mais
apparement le foyer s'agrandit ,tant mieux !!!
c'est pour dire je n'ai même pas eu le temps de me procurer la derniére perle
de qui vous savez :(((
mais ça ne va plus tarder :clin:
Dimanche soir prochain (le16),je me produit avec mon groupe dans un festival;
les organisateurs attendent 1500 personnes;
nous jouerons 2 heures et termineront le concert par "les fils de Mandrin" :lol:
je vous tiendrait au jus des reactions publiquistiques :???:
car dans le sud ils ne sont vraiment pas connus... :furieux:
à bientôt prés de l'âtre

www.gambitweb.net
Afficher le sujet de la discussion
871
Salut les fous....

Encore une merveille que ce nouvel album....
Pour ce qui est des textes, le sieur Décamps n'a plus rien a prouvé depuis longtemps...
Musicalement, c'est un véritable régal quant à cette de débauche de mélange des genres, de sons, chacun y amène sa dose d'inspiration, en clair y'a un véritable travail là-dessous qui incite à chaque écoute de recommencer : un bonheur dont on ne veut pas se lasser...
Depuis presque 30 ans que j'ai la joie de connaître Ange, je suis toujours surpris par cette évolution frappante à chaque album et cette fois c'est encore un coup de maître qui sur scène nous prommet de bons moments.....

Ange à le mérite d'exister sans l'aide des médias ou alors si peu mais surtout grâce à son public, à vous, à nous, à ce forum, aux étoiles, alors : et si on s'en foutait un peu........

Restez fous.....
872
:(( fouduneautrevie la liste des collectors c'est bien mais le lien pour les commander ce serait mieux :???:
ça y est le chat est inventé sur audio fanzine tous les soir aprés 22 h.
873
Tu as tout à fait raison, Henri20.
Si je parlais des media, c'est parce que j'ai du mal à ne pas dénoncer l'injustice qui est faite au groupe. Mais au fond, c'est vrai qu'on s'en fout et que l'essentiel, c'est que Ange puisse exister, nous livrer ses créations en toute liberté, faire plaisir à son public et se faire plaisir sur scène.
Amitiés à tous et à bientôt
874
Hello à tous

Touffu, j ai trouvé pas mal de collectors d'Ange sur www.priceminister.com
Je ne sais pas si ils y sont toujours mais y a encore une semaine, y en avait pas mal

Bises à vous tous et toutes :clin:
875
:bravo: merci sadia je suis allé voir sur le site les collectors je ne les ai pas vu, j'y ai vu "rêves partie en neuf 2 exemplaires ça peut t'intéressé Angolivé , mais par contre c'est une vrai mine d'or pour les collectionneurs fortunés, c'est bourré de raretés:ilya le 33 tours de "caricatures" version promo vendu comme même 300 euros :(((
876
Merci Sadia et Touffu pour le tuyau priceminister. :D:
Cependant, je crois que je vais attendre les rééditions annoncées. Je serai patient.
En effet, je sais que les albums d'Ange ne vieillissent pas. Au contraire, on dirait qu'ils se bonifient avec le temps.
La première dégustation n'en sera que meilleure.
Je suis surtout curieux de connaitre "3eme étoile...", qui a l'air vraiment excellent (d'après ce que j'ai lu).
Amitiés :clin:
877
Bonjour a tous ,quel temps ici je crois que je vais passer ma journee a ecouter du ANGE et surtout :?: . Sur priceminister il y a" grand cru" et "pele mele" a la page 8 . Sur ebay il y a aussi de temps en temps de bonnes affaires mais en ce moment pas grand chose :clin:
878
Salut Mandrin,

Tu m'as devancé lol, j allais dire d aller voir la page 8 :D:
Il y'a des sites comme ca où on peut se chopper, des cd de Ange.
Y'a aussi www.2xmoinscher.com, je n ai pas vu de collectors mais pas mal de cd de Ange

Amitiés
879
Slt Sadia, merci pour l info :clin:
880
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31