Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 51 262 vues
- 110 followers
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2005 à 11:45:11Vous connaissez ANGE ?
Oui, c'est vrai que le dvd reprenant la tournée des mandrins devrait etre génial !!! j'avais été la voir par chez toi à coté de roanne, c'etait vraiment top
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
771 Posté le 23/04/2005 à 12:14:02
J'ai eu le bonheur aussi d'applaudir christian pour son one man schow "mes vers solitaires"
n'hesiter pas a y aller aussi, c'est a mourir de rire ,christian n'a rien a envier aux plus grands humoristes. Quels talents!!!
tres heureux de la sortie de ce dvd qui regroupe 2 spectacles si différent mais tous les 2
tellement geniaux.
c'est sur l'année 2005-2006 sera ANGELIQUE.
n'hesiter pas a y aller aussi, c'est a mourir de rire ,christian n'a rien a envier aux plus grands humoristes. Quels talents!!!
tres heureux de la sortie de ce dvd qui regroupe 2 spectacles si différent mais tous les 2
tellement geniaux.
c'est sur l'année 2005-2006 sera ANGELIQUE.
captain200
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
772 Posté le 23/04/2005 à 12:43:42
Hello
J'ai écrit une longue chronique de "?", le nouveau et très bon nouvel album de Ange, qui paraitra dans le prochain numéro du magazine Crossroads, sortie vers le 15 mai...
En attendant, je pense, une interview du père Décamps que je devrais réaliser bientôt pour ce magazine...
A+ tout le monde...
Thierry Busson
J'ai écrit une longue chronique de "?", le nouveau et très bon nouvel album de Ange, qui paraitra dans le prochain numéro du magazine Crossroads, sortie vers le 15 mai...
En attendant, je pense, une interview du père Décamps que je devrais réaliser bientôt pour ce magazine...
A+ tout le monde...
Thierry Busson
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
773 Posté le 23/04/2005 à 16:59:40
Salut à tous,
connaissez-vous un site ou un bouquin avec des partitions ou tablatures d'Ange période "Fils de Mandrin","Au delà du délire", "Emile Jacotey"
connaissez-vous un site ou un bouquin avec des partitions ou tablatures d'Ange période "Fils de Mandrin","Au delà du délire", "Emile Jacotey"
pour atteindre l’inaccessible étoile
internaute en sucre
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
774 Posté le 23/04/2005 à 19:45:47
Enfin reçu ens samedi 23 avril!
Il s'appelle comme je voulais!
Je file immédiatement l'écouter!
A bientôt sur le web pour mon avis (excellent je n'en doute pas)
Il s'appelle comme je voulais!
Je file immédiatement l'écouter!
A bientôt sur le web pour mon avis (excellent je n'en doute pas)
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
775 Posté le 23/04/2005 à 20:11:59
merci internaute en sucre pour ta reponse, c'est vrai je n'avais pas fait attention ou j'avais mis les pieds un forum de fous mais pas d'une autre vie.
bonne ecoute .
bonne ecoute .
internaute en sucre
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
776 Posté le 23/04/2005 à 21:26:57
Album excellent même s'il ne détrône pas "culinaire lingus" dans mon panthéon!
J'adore "les eaux du gange", "naufragés du zodiaque" et "passeport pour nulle part". ce constat n'est fait qu'après une première écoute!
Je les verrai peut-être enfin sur scène cette année... (s'ils passent près de chez moi ou à paris)!
J'adore "les eaux du gange", "naufragés du zodiaque" et "passeport pour nulle part". ce constat n'est fait qu'après une première écoute!
Je les verrai peut-être enfin sur scène cette année... (s'ils passent près de chez moi ou à paris)!
henri20
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
777 Posté le 24/04/2005 à 08:45:55
Salut les fous.....
Je suis du Pas-de-calais, toujours pas reçu ce nouvel album...
Est-ce normal ?????
Suis impatient quand même d'écouter ce nouvel opus....
Sinon, bonne écoute à tous, en attendant de faire comme vous....
Longue vie aux Anges....
Je suis du Pas-de-calais, toujours pas reçu ce nouvel album...
Est-ce normal ?????
Suis impatient quand même d'écouter ce nouvel opus....
Sinon, bonne écoute à tous, en attendant de faire comme vous....
Longue vie aux Anges....
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
778 Posté le 24/04/2005 à 09:52:32
Bizarre que tu ne l'ai pas encore recu !!
Bon, j 'ai quand meme trouvé 2 points négatifs a cet album :
le premier est qu'il est assez chiant de mettre et retirer le cd de la pochette, la seule solution que j'ai trouvé est de laissé le cd à demeure sur la platine.
le second concerne "naufragé du zodiaque", on s'avait que Hassan jouait admirablement de la guitare, qu'il compose une belle mélodie est à peine étonnant mais en plus il chante !!!! c'est pénible le talent quand il est chez les autres ! et longue vie à Issac ....
Ollivier
Bon, j 'ai quand meme trouvé 2 points négatifs a cet album :
le premier est qu'il est assez chiant de mettre et retirer le cd de la pochette, la seule solution que j'ai trouvé est de laissé le cd à demeure sur la platine.
le second concerne "naufragé du zodiaque", on s'avait que Hassan jouait admirablement de la guitare, qu'il compose une belle mélodie est à peine étonnant mais en plus il chante !!!! c'est pénible le talent quand il est chez les autres ! et longue vie à Issac ....
Ollivier
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
779 Posté le 24/04/2005 à 11:07:10
Et oui... hassan avait déjà poussé la chansonnette auparavant : univers et nirvana, mémoires de jacob delaffont
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
780 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
- < Liste des sujets
- Charte