Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 954 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
:clin: J'éspere que je pourrais approcher les membres du groupe j'ai une pochette de cd
où il y a 6 jolies "caricatures" en bas a gauche ou il y manque 6 petites griffes, y a comme un vide!!!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
921
:aime: :aime: En general il y a pas de probleme , ils viennent toujours apres le concert pour echanger quelques mots , photos , autographes !!!!! Passes un super concert avec en prime les nouvelles chansons . :aime: :aime:
922
Ben... c'est vrai que christian vient toujours discuter après les concerts, mais moi je suis jamais arrivé à parler avec les autres membres du groupe... j'ai l'impression qu'ils restent un peu en retrait... dommage
923
:( c'est vrai avec Christian y a pas de problème mais les autres un peu discraits.
ça se passait aussi comme ça avec l'ancienne génération :?: :?: :?: :?: :?:

en 95 avec mon épouse on a croisé Mr J.M. Brézovar même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander un autographe ,pchitttt envolé.
924
C'est bete... j'adorerai parler synthés avec tristan !!! histoire de lui soutirer un ou deux secrets !....
et puis thierry a l'air très sympa, simple...

hé les gars !!! on vous aime bien aussi, restez un peu avec nous après les concerts !!!
925
C est vrai qu ils sont tous sympas dans ce groupe !( l ancienne génération aussi d 'ailleurs ..je me souviens de pleins de moments "backstage " inoubliables pour la tournée d adieu 95 )Pour ce qui est du "nouvel " ange , ils sont vraiment abordables et vous pourrez sans problème vous faire dédicacer vos Cds ! Un petit truc pour ceux qui les verront ce WE , est ce que vous pouvez demander a Thierry si il pense au "cheval de bataille de Messaline "? c est un petit code ..
926
Bonjour à tous,
:bravo: Je suis allé voir Ange en concert en novembre dernier à Montpellier
en plus d'un concert génial,on a eu la chance de pouvoir tchatcher
avec Christian,Tristan ,carole, Thierry,Benoit et Hasan!
ils sont vraiment tous trés talentueux et ....humbles
de vrais Artistes tout simplement...
Angelesquement vôtre
à bientôt sur la vie
927
Jour j -3 pour la grand messe à la Passerelle de Florange
Et il paré que certain ont déjà vu plané l’ombre de notre
Chère vieil ANGE dans le ciel florengeois, un cliché a était pris
pour vous l’exclusivité

PS : il reste des places !! :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
928
:bravo: superbe godevin :bravo: 57
929
Cool ton montage Godevin !!!!

Avez-vous entendu sur France 3, le titre que Christian donne à l'album "?" ?????

TORTICOLIS :D: C'est marrant !

Quelqu'un d'autre lui a donné un nom original ???
Fou d'une autre Vie
930
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31