Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 862 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Oui concert trés réussi avec un public mélangant toutes les classes d'ages de la mamie aux petits jeunots arborants leur tee-shirt a l'effigie de acdc ,iron maiden, rammstein, splkinot....TOUS ont été conquis.

Tristan a tenu une note sur le" Bal des Laze" (avec sa voix), qui aurait fait mourir d'étouffement le commun des mortel.

2 chansons du nouvel album "jazzouillis" et une splendide version de "Ricochets" qui prend toute sa dimension sur scène.C'est sur la nouvelle tournée sera d'enfer.

En final Docteur Man avec une Caro complètement déchainée une chanson ecrite avec 35 ans d'avance, pas pris une ride et toujours d'actualité.

A signaler un coup de coeur pour AchiL KomoDo qui passait en prenière partie. A SUIVRE.
http://www.achilkomodo.com/
Afficher le sujet de la discussion
941

Citation : pour tout ceux qui ne connaissent pas en attendant taratata allez les voir en concert sans aucune hésitation, INCONTOURNABLE, votre vision de la musique s'en trouvera changé à JAMAIS.

heu... j'ai pas suivi... Ange va passer à taratata ??? :oo:

ou alors c'était une boutade... ?
942
On espere :clin: si monsieur Nagui nous ecoute et regarde un peu le forum de son emisssion .Ca ne serait que justice n est ce pas .C est vraiment dommage un groupe avec 35 ans de carriere, toujours sur la route, un dernier cd grandiose et presque aucune apparition sur le petit ecran.
Alors esperons , esperons et peut etre qu un jour............... :clin: :clin:
943
:clin: ce n'était pas une boutade: on est beaucoup a attendre Ange à taratata pour notre plus grand plaisir et aussi faire découvrir ce groupe à tout ceux qui ne le connaissent pas encore.
944
Hello

A lire dans le n° d'été de Crossroads (juillet/ août) une longue interview de Christian Décamps (au moins 4 pages)... et j'ai noté l'adresse du site d'UPDLM, pour les fans qui ne connaissent pas encore...
A+
TB
945
C'est clair qu'un passage dans une emission comme taratata sera un coup de promo génial... :ange:
(traffic music dans le meme genre ça serait pas mal aussi)

je vais faire un tour sur le forum de l'emission pour en remettre une couche !

thierry : excellent pour crossroad ! on va guetter la sortie en kiosque... :bravo2:
946
Quelle chaude ambiance ce concert dans la Vallée des Anges !
Absolument génial ! Un Grand Moment ! :aime:
"Ricochets" : géant ! Cela promet pour la nouvelle tournée !
Une superbe ambiance comme d'habitude !
Avec également en première partie "Alif'Air" ! Que du bon !

Touffu, je t'ai cherché mais point trouvé ! :clin:
Vivement le prochain concert !
Fou d'une autre Vie
947
:(

Citation : Rendez-vous ce soir à Flor'ANGE !!!!
Les Fils de Mandrin seront près de La Roulotte à chanter Autour du Feu !

.

salut fou j'avais bien lu ton message. mais je croyais que tu faisais allusion a l'illustration du dessus,trop con je ne pensais que tu serais là!!!! on a du se rater de peu, vraiment trop con.
948
:bravo: AH LA LA vous nous mettez l eau a la bouche vivement notre tour en rhone alpes
je vois qu ange a fait des EMULE un site apparement en espagne ou quelqu un laisse a disposition quelques albums d ange en telechargement libre la c vrais ca me fait chier pour christian car ils tuent a petit a feu le talent
:non: merci de ne pas telecharger :non:
tous les albums sont disponible chez updlm et si vous n avez pas trop de sous allez chez ledisquaire acheter des vinyls souvent c comme ca que demarre les collections mainteneant si quelqu un possede le 45t les anges je suis preneurs
a bientot sur la route nico de romans :clin:
949
:??: a mon avis egna tu ferais bien de retirer de suite le lien du site
il existe beaucoup de gens sans scrupule, il y va de la survie des groupes qui galèrent et qui pourtant ont du talent.
950
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31