Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le groupe tragedie !

  • 112 réponses
  • 41 participants
  • 2 598 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le groupe tragedie !
:8) c'est apparament le plus gros carton de 2004 question musique urbaine donc amis musiciens pour vous c'est de la daubes tragedie ou c'est bon leur truc a ces mecs là .

moi j'aime que leur fringue hip hop ... leur zic c'est pas ma came .
Afficher le sujet de la discussion
91
Serieuxm y en a marre de tous ces groupes de merde qu'on m'inpause de l'ecoute toute la journee.

L'associe tais, ca pars en couie, et la musique, avec star academy, elle va mourir.

Hors sujet :
Sinon, tragedy, c'est du rnb ou du rock, alors, j'ai pas compris :)

92

Hors sujet : Gabou, Tragedy ce n'est rien ,juste un bug dans la matrice

93
Moi ch'uis fan de tragédie
94
C'est kler que les post de ce genre recolte le plus de reponse car yen a vraiment marre de ces connerie de music et les users veulent le dire car ya que la qu'on peut s'exprime.Cela prouve bien la force des medias et surtout leur manipulation.

Et serieusement entre nous si on fesais un topic sur jim morrison ou rory gallagher ou james lavelle ou DJ shadow ou Steve ray vaughan ou satriani ou amon tobin ou led zep il y aurais beaucoup moins de personne pour dire que ces de la merde.Tous simplement parce que beaucoup ne connaisse meme pas c'est nom(qu'on aime ou pas)et que c'est pas de la merde.je crois qu'il y a 2 categorie de music, la merde et les gouts discutable,la merde ce discute pas le reste oui.
95
Mais bien sur que tout se discute, si ça existe, c'est que des gens aiment...
96

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



97
No coment jarrete...
98

Citation : Les tragedies, le K-maro, La lesly de RAi n' Fever, les kyo et indochines, je les vois dans la rue, je les tue!!!!!!



k-maro, pété de rire! :mdr:

C'est pas possible, faut bouffer des champignons pour oser sortir un morceau avec un titre aussi cheapos que "femme like you". Quand j'ai vu la pub pour la première fois, j'ai cru que c'était un barbot qui faisait une parodie de lover r'n'b' américain :bravo:
99

Citation : Mais bien sur que tout se discute, si ça existe, c'est que des gens aiment...



Oui c vrai..
comme il y a des gens qui aiment bien (et ce sont souvent les même) :
- Taxi 2 et 3
- la bouffe du mac donald
- les sitcoms AB Productions
- la presse type ok podium,Barbie Pouf etc..
...

Il ya aussi des gens qui ne savent pas lire, écrire, qui ont de grosses lacunes culturelles...
et bien merci M6, MCM, MTV, TF1, Endémol et cie...
et bien ces gens c'est la majorité!!!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



100
Mais ya pire que Tragédie... on aurait pu avoir ca... :

Http://www.philippedhondt.com/sauser.htm

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com