Le groupe tragedie !
- 112 réponses
- 41 participants
- 2 731 vues
- 8 followers
Anonyme
moi j'aime que leur fringue hip hop ... leur zic c'est pas ma came .
Anonyme
Je dirai que ce qui est chiant, autant que les groupes tragedy et leur buisness, c'est ceux qui en causent, et qui disent aussi "bouuhh, c'est nul".
Vous n'aimez pas, vous crachez dessus, mais vous en parlez, et vous faites aussi leur pub, et vous aidez à ce que les gens en parlent...Bref, vous jouez au même jeu qu'eux.
C'est comme çeux qui parle de la staracademie, voila, si tu veux vraiment etre contre, t'en parle pas, et comme ça tu rentre pas ds leur jeu.
Bref, le fait même de se plaindre est aussi chiant que les trucs de merde que vous soi disant dénoncez.
Si vous voulez résister à ces trucs, à vous de creez autre chose et d'en parler.
(mais c'est toujours plus facile de critiquer un truc que d'inventer autre chose)
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Kalis
Je pars vite aussi faut dire.
Kalis
karmasonik
Citation : (mais c'est toujours plus facile de critiquer un truc que d'inventer autre chose)
+1
Mais ce qui me fait marrer, c la mentalite des gens en France.
10 pages pour dire que tel truc, c'est de la merde
Dans d'autres pays, on t'aurait dit => ta gueule et bosse pour montrer au monde que ce que tu fais c'est mieux.
Mais pour ca faut bosser, bosser et encore bosser ...
Pas facile hein ;)
karmasonik
Ben pareil que les autres quoi ...
Hors sujet : Kalis => la forme ?
Anonyme
Citation : Mais ce qui me fait marrer, c la mentalite des gens en France.
10 pages pour dire que tel truc, c'est de la merde
Dans d'autres pays, on t'aurait dit => ta gueule et bosse pour montrer au monde que ce que tu fais c'est mieux.
pourquoi ? seuls les peintres ont-ils le droit de critiquer la peinture ? Doit-on être musicien pour critiquer la musique ?
Ca me gonfle cet argument (de merde) qui revient sans cesse : "tu es qui pour critiquer, montre nous ce que tu sais faire".
Frite
Citation : Vous n'aimez pas, vous crachez dessus, mais vous en parlez, et vous faites aussi leur pub, et vous aidez à ce que les gens en parlent...
On peut parler que des choses qu'on aime comme ca??
pas daccord, ca ne ferait pas avancer les "debats"...
le truc de dire, ben fait mieux alors ca cest lourd par contre..
tragedie, cest un produit, pas des artistes...
jpeux effectivement pas faire mieux dans la rnb "onestfrancais, mais on se la pete comme des stars"...
mais bon, ca plait a beaucoup de gamines de 14 ans donc c cool...
karmasonik
Citation : Ca me gonfle cet argument (de merde) qui revient sans cesse : "tu es qui pour critiquer, montre nous ce que tu sais faire".
Ton argument est encore plus debile que le reste.
Est ce que tu crois qu'une phrase du type :
"X c de la merde" est une critique constructive ?
Serieusement ?
Ben moi ca me gonfle les ptits kekes qui se la petent, ouais j'connais la zik puisque je dis que machin c de la bouze, sans argumentation, sans rien, et surtout sans aucune reflexion ni idee pour faire avancer le biniou.
J'ai une envie de taquiner du Babar aujourd'hui
metalmessiah
ex: Ho Ho Ho Ho Ho
Ho Ho Ho Ho Ho
Ho Ho Ho Ho
Ho Ho Ho Ho Ho
Est-ce que tu m'entends ? Hey Ho !
Est-ce que tu me sens ? Hey Ho !
Touche moi je suis là, Hey Ho
Ho Ho Ho Ho Ho Ho Ho !
Sil te plait réponds moi, Hey Ho !
Un geste suffira, Hey Ho !
Est-ce que tu m'aperçois ? Hey Ho
Ho Ho Ho Ho Ho Ho Ho !
S-P-L-E-N-D-I-D-E !! C'est pas du Baudelaire ça !!
- < Liste des sujets
- Charte