Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le groupe tragedie !

  • 112 réponses
  • 41 participants
  • 2 599 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le groupe tragedie !
:8) c'est apparament le plus gros carton de 2004 question musique urbaine donc amis musiciens pour vous c'est de la daubes tragedie ou c'est bon leur truc a ces mecs là .

moi j'aime que leur fringue hip hop ... leur zic c'est pas ma came .
Afficher le sujet de la discussion
61
Boon, voila j'arretes, ok ça a marché....(pq pas le alerte citation si tu veux...)

Je dirai que ce qui est chiant, autant que les groupes tragedy et leur buisness, c'est ceux qui en causent, et qui disent aussi "bouuhh, c'est nul".

Vous n'aimez pas, vous crachez dessus, mais vous en parlez, et vous faites aussi leur pub, et vous aidez à ce que les gens en parlent...Bref, vous jouez au même jeu qu'eux.
C'est comme çeux qui parle de la staracademie, voila, si tu veux vraiment etre contre, t'en parle pas, et comme ça tu rentre pas ds leur jeu.

Bref, le fait même de se plaindre est aussi chiant que les trucs de merde que vous soi disant dénoncez.

Si vous voulez résister à ces trucs, à vous de creez autre chose et d'en parler.

(mais c'est toujours plus facile de critiquer un truc que d'inventer autre chose)
62
Chuis d'accord, je trouve que ça craint que ça soit toujours les posts sur les trucs nuls qui fassent exploser les compteurs de messages, plutôt que ceux sur les trucs intéressants ou sur les compos des membres... si on continue à mettre les mots "Star Academy" ou "Tragédie" dans un message sur deux, on leur fait de la pub malgré nous, le seul moyen de faire disparaître ces conneries c'est l'indifférence totale, et la mise en valeur de la culture alternative :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

63
Merde j suis tombé dans le panneau. ;)

Je pars vite aussi faut dire.
64
Moi j'aime bien ce post a connerie, c est un bon sujet pour la fin du mois d Aout. :fete:
65

Citation : (mais c'est toujours plus facile de critiquer un truc que d'inventer autre chose)


+1 :bravo2:

Mais ce qui me fait marrer, c la mentalite des gens en France.
10 pages pour dire que tel truc, c'est de la merde :oo:
Dans d'autres pays, on t'aurait dit => ta gueule et bosse pour montrer au monde que ce que tu fais c'est mieux.

Mais pour ca faut bosser, bosser et encore bosser ...
Pas facile hein ;)
66
Oups croisage de post :oops:
Ben pareil que les autres quoi ...

Hors sujet : Kalis => la forme ? :boire:

67

Citation : Mais ce qui me fait marrer, c la mentalite des gens en France.
10 pages pour dire que tel truc, c'est de la merde
Dans d'autres pays, on t'aurait dit => ta gueule et bosse pour montrer au monde que ce que tu fais c'est mieux.


pourquoi ? seuls les peintres ont-ils le droit de critiquer la peinture ? Doit-on être musicien pour critiquer la musique ?
Ca me gonfle cet argument (de merde) qui revient sans cesse : "tu es qui pour critiquer, montre nous ce que tu sais faire".
68

Citation : Vous n'aimez pas, vous crachez dessus, mais vous en parlez, et vous faites aussi leur pub, et vous aidez à ce que les gens en parlent...



On peut parler que des choses qu'on aime comme ca??
pas daccord, ca ne ferait pas avancer les "debats"...

le truc de dire, ben fait mieux alors ca cest lourd par contre..
tragedie, cest un produit, pas des artistes...
jpeux effectivement pas faire mieux dans la rnb "onestfrancais, mais on se la pete comme des stars"...

mais bon, ca plait a beaucoup de gamines de 14 ans donc c cool...
69

Citation : Ca me gonfle cet argument (de merde) qui revient sans cesse : "tu es qui pour critiquer, montre nous ce que tu sais faire".



Ton argument est encore plus debile que le reste.
Est ce que tu crois qu'une phrase du type :
"X c de la merde" est une critique constructive ?
Serieusement ?

Ben moi ca me gonfle les ptits kekes qui se la petent, ouais j'connais la zik puisque je dis que machin c de la bouze, sans argumentation, sans rien, et surtout sans aucune reflexion ni idee pour faire avancer le biniou.

J'ai une envie de taquiner du Babar aujourd'hui :diable:
70
Va déja lire leurs paroles, qui tiennent largement la route par rapport à certains autres soit disant "artistes" comme NTM, Alain Souchon....et même Jacques Brel qui a écrit quand même beaucoup de merde


ex: Ho Ho Ho Ho Ho
Ho Ho Ho Ho Ho
Ho Ho Ho Ho
Ho Ho Ho Ho Ho

Est-ce que tu m'entends ? Hey Ho !
Est-ce que tu me sens ? Hey Ho !
Touche moi je suis là, Hey Ho
Ho Ho Ho Ho Ho Ho Ho !
Sil te plait réponds moi, Hey Ho !
Un geste suffira, Hey Ho !
Est-ce que tu m'aperçois ? Hey Ho
Ho Ho Ho Ho Ho Ho Ho !



S-P-L-E-N-D-I-D-E !! C'est pas du Baudelaire ça !! :|
Metal Messiah