Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le groupe tragedie !

  • 112 réponses
  • 41 participants
  • 2 602 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le groupe tragedie !
:8) c'est apparament le plus gros carton de 2004 question musique urbaine donc amis musiciens pour vous c'est de la daubes tragedie ou c'est bon leur truc a ces mecs là .

moi j'aime que leur fringue hip hop ... leur zic c'est pas ma came .
Afficher le sujet de la discussion
51
:lol: bon suite a une statistique de toutes vos réponses ont est apparament tous d'accord pour dire que tragedy c'est de la DAUBE !!!!!!!!!!!!

sauf 2 ou 3 mais bon respectons les gouts les couleurs ...
52
Ouais mais eux ils sont signes :diable:

Hors sujet :
Private Joke rapport aux threads ouverts par Funky sur les maisons de disques tout ca ...

Ok j'y vais ...

53
C'est quoi qui zon sur les doigt?

boah apres tout on sen branle! que ces mecs se gave de thunes avant que leur fin arrive.
maintenant c'est vrai que toute cette soupe n elevera jamais notre karma.
Ce qu'il ya et ce qui me derange c'est le fait qu'on l'impose comme musique officielle des jeunot mais en meme temps on propose rien d'autre
.

la musique, c'est pas dans les traditions francaises! regarde le college et les cours de flute forcé. on te parle de mozart et des que t'es au lycée c'est rideau, débrouille toi. c'est la que la tele te matraque de produits premaché et 1 fois sur deux ca marche.

c'est un engrenage. Maintenant il ya les autres qui font le tri et qui se font leur propre opinion et decouvre d'autres groupe. C'est ce qui fait l'equilibre dans tout ca....

sinon tragedie c'est vraiment de la merde :fou: hého, est ce que tu fais caca,hého ya plus de papier, hého! je crois que c'est un truc comme ca....

moi j'retourne faire boumboum-s3000-sample-pouet-pouet et faire de la musique.

a+ :boire:
54
Ahah, par un malheureux hasard, il y a qques mois, pour des raisons professionnelles que je ne détaillerai pas ici, je me suis retrouvé à devoir chanter "Est-ce que tu me sens" de Tragedie des dizaines de fois en karaoké. Je me suis bien marré. C tellement bidon que ça en devient mythique.
Pour ce qu'y est des gouts et des couleurs, je suis pas d'accord, il y aura toujours un bouffon pour te dire que Tragedie c'est mieux que Mozart, et si t'es pas content tu peux te casser, mais, objectivement, c'est difficilement défendable. Donc oui, les gouts et les coleurs ça se discute et n'ayons pas peur d'appeler une daube une daube.
55

Citation : pour des raisons professionnelles



Citation : en karaoké



:mdr: mais parceque j'ai toujours cru que dans ces trucs la, il y avait de tout sauf des pros. ;)
56
L'auteur de cette phrase ne m en voudra pas j espere de la reprendre :

Citation : Va déja lire leurs paroles, qui tiennent largement la route par rapport à certains autres soit disant "artistes" comme NTM, Alain Souchon....et même Jacques Brel qui a écrit quand même beaucoup de merde.



Tout ça pour parler de Tragédie... :oo:
On n a pas tous les memes oreilles.......
J crois que je vais le mettre dans " Alerte Citations " ce truc.
57
Moi oçi j'eme tragedy c kd mem mieu ke d'la dobe com bras seins ou d'ot
sur ce a+
deikace special tragedy
:mdr:
58

Citation : Tout ça pour parler de Tragédie...
On n a pas tous les memes oreilles.......
J crois que je vais le mettre dans " Alerte Citations " ce truc.



T'as raison, c'est facile...mais j'aimerai bien voir ce que vous faites....et à noter, mets ce que tu viens de dire en citation...tu verra pourquoi plus tard...

Citation : On n a pas tous les memes oreilles.......


Ecoutes aussi, il faut aussi se mettre à la page, vous ne ferez pas du rock country toute votre vie les mecs, faut évoluer aussi.
59

Citation : Tout ça pour parler de Tragédie...
On n a pas tous les memes oreilles.......
J crois que je vais le mettre dans " Alerte Citations " ce truc.



Je pense si tu fais ca tu vas te retrouver dans l'alerte 'je comprend pas le 2nd degres ...'

:clin:
60

Citation : Ecoutes aussi, il faut aussi se mettre à la page, vous ne ferez pas du rock country toute votre vie les mecs, faut évoluer aussi.



tu trouves que Tragedie c'est une évolution??