Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des amateurs de Yes?

• 45 réponses
  • 12 participants
  • 2 331 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des amateurs de Yes?
Bonjour,

Voilà en ce moment je cherche les albums de Yes en vinyl et c'est vraiment le groupe qui me passionne en ce moment et comme on en parle peu, un petit topic peut être intéressant.
Je viens de trouver le triple live Yessongs, vraiment fabuleux avec des titres comme Heart Of The Sunrise, mais préférée du moment...

Les albums que j'admire plus que tout:
1. Close To The Edge
2. Relayer
3. Tales From Topographic Oceans
4. Fragile
5. Going For The One

Bien sûr j'aime moins les albums récents, mais j'apprécie quand même Homeworld...

Y-a-t-il des amateurs du groupe par ici?

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
D'accord avec toi Anaon, pas grand chose à voir avec Wyatt (génial au demeurant)

moi j'ai arrêté Yes quand Rabin est arrivé (d'ailleurs était-ce encore Yes ?) et c'est pas à cause de ses chemises (et pourtant) :mrg:

22
:ptdr:

Bah en vérité, pour ma part, j'aime Yes surtout pour les albums avant Tomarto (1978), que je viens d'acheter, je ne sais pas ce qu'il vaut mais il paraît qu'il est souvent oublié quand on cite les bons albums.

Travin, je connais mal les albums sur lesquels il joue, mais je trouve ce Yes là vraiment cul-cul ;)
23

Citation : vraiment cul-cul

lui aussi d'ailleurs :mrg: (super frime, l'air toujours content de lui, jeu de gratte à l'épate, etc)

effectivement, Tormato est le dernier que j'ai acheté, c'est quand même le moins bon de la bonne période
24
Tout est dans la photo :mrg:

Citation : effectivement, Tormato est le dernier que j'ai acheté, c'est quand même le moins bon de la bonne période

Oui j'ai pas eu de révélation à ma première écoute ;)

Tiens Fabs, si jamais t'as le temps d'écouter ma compo dans mon profil, ce serait top ;)
25

Hors sujet : je télécharge et je te dis ça demain, mon système d'écoute étant très limité au taff :mrg:

26

Hors sujet : Sympa, merci beaucoup ;)

27
Allez je remonte un peu, des fois qu'il y ait de nouveaux fans de Yes dans le coin...

Je viens de m'acheter le dvd Yesspeak, documentaire de 3 heures sur le groupe, pas mal...

Le jeu de Steve Howe, quel bonheur n'empêche :aime:
28
Salut,

je les ai découvert au moment de la sortie de "union", je ne l'ai plus écouté pendant un paquet d'année, et je l'ai re-découvert l'an passé. Putain, j'aurais pas du m'en passé si longtemps, il est vraiment trop bon, il y a pratiquement une suite du début jusqu'au deux derniers (je crois à partir de "dangerous" où ça se brise), mais la 9 (more we live) est je trouve une sorte de messe, jusqu'au 11ème morceau, c'est excellent !!

Depuis j'ai donc repiqué l'album 90125, moins bon selon moi, mais il est reste bien tranquille dans les oreilles :)

Par contre, je suis loin d'avoir tout écouté, surtout les premiers (période 70), j'en ai écouté d'autres que les deux cités au début, mais ça date, et j'ai carrément oublié.

Bref, j'aime bcp dans cette "catégorie", il y a aussi Shadow gallery, j'ai juste un truc d'eux , mais c'est top. vous connaissez ça? Il y a pas mal de passages instrumentaux, avec pianos, et autres instrus de zique "classique" joué style classique, et ça rend vraiment bien.
ça fait un bail, que je ne l'ai pas écouté, donc je ne peux pas vraiment mieux en parler, mais si je vous ai piqué la curiosité, j'aurai fait une bonne action ;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
29
Salut Bonzai;

Ouaip je connais Shadow Gallery, mais c'est un peu plus metal, enfn c'est progressif mais rien à voir avec Yes pour moi ;)

Essaie un peu Relayer ;) Je suis pas certain que tu accroches vu que tu sembles apprécier surtout le Yes des 80's mais quel album...
30
Je vais voir si je peux l'écouter celui là, il est vieux vieux? Tu me dis qu'il est différent d'Union, différent comment? (question qui tue :) )
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF