Des amateurs de Yes?
- 45 réponses
- 12 participants
- 2 331 vues
- 6 followers
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2004 à 18:32:54Des amateurs de Yes?
Bonjour,
Voilà en ce moment je cherche les albums de Yes en vinyl et c'est vraiment le groupe qui me passionne en ce moment et comme on en parle peu, un petit topic peut être intéressant.
Je viens de trouver le triple live Yessongs, vraiment fabuleux avec des titres comme Heart Of The Sunrise, mais préférée du moment...
Les albums que j'admire plus que tout:
1. Close To The Edge
2. Relayer
3. Tales From Topographic Oceans
4. Fragile
5. Going For The One
Bien sûr j'aime moins les albums récents, mais j'apprécie quand même Homeworld...
Y-a-t-il des amateurs du groupe par ici?
AnaoN.
Voilà en ce moment je cherche les albums de Yes en vinyl et c'est vraiment le groupe qui me passionne en ce moment et comme on en parle peu, un petit topic peut être intéressant.
Je viens de trouver le triple live Yessongs, vraiment fabuleux avec des titres comme Heart Of The Sunrise, mais préférée du moment...
Les albums que j'admire plus que tout:
1. Close To The Edge
2. Relayer
3. Tales From Topographic Oceans
4. Fragile
5. Going For The One
Bien sûr j'aime moins les albums récents, mais j'apprécie quand même Homeworld...
Y-a-t-il des amateurs du groupe par ici?
AnaoN.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 06/09/2004 à 14:01:09
D'accord avec toi Anaon, pas grand chose à voir avec Wyatt (génial au demeurant)
moi j'ai arrêté Yes quand Rabin est arrivé (d'ailleurs était-ce encore Yes ?) et c'est pas à cause de ses chemises (et pourtant)
moi j'ai arrêté Yes quand Rabin est arrivé (d'ailleurs était-ce encore Yes ?) et c'est pas à cause de ses chemises (et pourtant)
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 06/09/2004 à 14:11:01
Bah en vérité, pour ma part, j'aime Yes surtout pour les albums avant Tomarto (1978), que je viens d'acheter, je ne sais pas ce qu'il vaut mais il paraît qu'il est souvent oublié quand on cite les bons albums.
Travin, je connais mal les albums sur lesquels il joue, mais je trouve ce Yes là vraiment cul-cul ;)
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 06/09/2004 à 14:42:24
Citation : vraiment cul-cul
lui aussi d'ailleurs (super frime, l'air toujours content de lui, jeu de gratte à l'épate, etc)
effectivement, Tormato est le dernier que j'ai acheté, c'est quand même le moins bon de la bonne période
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 06/09/2004 à 14:44:23
Tout est dans la photo
Oui j'ai pas eu de révélation à ma première écoute ;)
Tiens Fabs, si jamais t'as le temps d'écouter ma compo dans mon profil, ce serait top ;)
Citation : effectivement, Tormato est le dernier que j'ai acheté, c'est quand même le moins bon de la bonne période
Oui j'ai pas eu de révélation à ma première écoute ;)
Tiens Fabs, si jamais t'as le temps d'écouter ma compo dans mon profil, ce serait top ;)
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 06/09/2004 à 14:48:11
Hors sujet : je télécharge et je te dis ça demain, mon système d'écoute étant très limité au taff
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 06/09/2004 à 14:49:55
Hors sujet : Sympa, merci beaucoup ;)
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 28/01/2005 à 14:48:44
Allez je remonte un peu, des fois qu'il y ait de nouveaux fans de Yes dans le coin...
Je viens de m'acheter le dvd Yesspeak, documentaire de 3 heures sur le groupe, pas mal...
Le jeu de Steve Howe, quel bonheur n'empêche
Je viens de m'acheter le dvd Yesspeak, documentaire de 3 heures sur le groupe, pas mal...
Le jeu de Steve Howe, quel bonheur n'empêche
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 03/02/2005 à 19:07:51
Salut,
je les ai découvert au moment de la sortie de "union", je ne l'ai plus écouté pendant un paquet d'année, et je l'ai re-découvert l'an passé. Putain, j'aurais pas du m'en passé si longtemps, il est vraiment trop bon, il y a pratiquement une suite du début jusqu'au deux derniers (je crois à partir de "dangerous" où ça se brise), mais la 9 (more we live) est je trouve une sorte de messe, jusqu'au 11ème morceau, c'est excellent !!
Depuis j'ai donc repiqué l'album 90125, moins bon selon moi, mais il est reste bien tranquille dans les oreilles
Par contre, je suis loin d'avoir tout écouté, surtout les premiers (période 70), j'en ai écouté d'autres que les deux cités au début, mais ça date, et j'ai carrément oublié.
Bref, j'aime bcp dans cette "catégorie", il y a aussi Shadow gallery, j'ai juste un truc d'eux , mais c'est top. vous connaissez ça? Il y a pas mal de passages instrumentaux, avec pianos, et autres instrus de zique "classique" joué style classique, et ça rend vraiment bien.
ça fait un bail, que je ne l'ai pas écouté, donc je ne peux pas vraiment mieux en parler, mais si je vous ai piqué la curiosité, j'aurai fait une bonne action ;)
je les ai découvert au moment de la sortie de "union", je ne l'ai plus écouté pendant un paquet d'année, et je l'ai re-découvert l'an passé. Putain, j'aurais pas du m'en passé si longtemps, il est vraiment trop bon, il y a pratiquement une suite du début jusqu'au deux derniers (je crois à partir de "dangerous" où ça se brise), mais la 9 (more we live) est je trouve une sorte de messe, jusqu'au 11ème morceau, c'est excellent !!
Depuis j'ai donc repiqué l'album 90125, moins bon selon moi, mais il est reste bien tranquille dans les oreilles
Par contre, je suis loin d'avoir tout écouté, surtout les premiers (période 70), j'en ai écouté d'autres que les deux cités au début, mais ça date, et j'ai carrément oublié.
Bref, j'aime bcp dans cette "catégorie", il y a aussi Shadow gallery, j'ai juste un truc d'eux , mais c'est top. vous connaissez ça? Il y a pas mal de passages instrumentaux, avec pianos, et autres instrus de zique "classique" joué style classique, et ça rend vraiment bien.
ça fait un bail, que je ne l'ai pas écouté, donc je ne peux pas vraiment mieux en parler, mais si je vous ai piqué la curiosité, j'aurai fait une bonne action ;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 04/02/2005 à 11:39:16
Salut Bonzai;
Ouaip je connais Shadow Gallery, mais c'est un peu plus metal, enfn c'est progressif mais rien à voir avec Yes pour moi ;)
Essaie un peu Relayer ;) Je suis pas certain que tu accroches vu que tu sembles apprécier surtout le Yes des 80's mais quel album...
Ouaip je connais Shadow Gallery, mais c'est un peu plus metal, enfn c'est progressif mais rien à voir avec Yes pour moi ;)
Essaie un peu Relayer ;) Je suis pas certain que tu accroches vu que tu sembles apprécier surtout le Yes des 80's mais quel album...
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 04/02/2005 à 14:58:57
Je vais voir si je peux l'écouter celui là, il est vieux vieux? Tu me dis qu'il est différent d'Union, différent comment? (question qui tue )
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
- < Liste des sujets
- Charte