Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
je ne l'ai écouté qu'une fois, en faisant la vaisselle, mais j'ai entendu des trucs bien sympas tout au long de l'album. des variations dans les rythmiques notamment. et puis j'ai l'impression que la basse est pas mal mise en avant, ce qui n'est pas déplaisant.
j'ai pas vu de vidéos en studio, mais il me semble que les gars de Cannibal enregistrent pas mal avec le même matos qu'ils utilisent sur scène (j'ai souvenir de vidéos où Webster et O'Brien entre autre, enregistaient respectivement avec Modulus et BC rich signature).
J'ai bien envie de te dire que oui, il a enregistré avec sa B3K
[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 19:11:56 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10280Posté le 19/11/2014 à 22:39:15
Un petit classique :
Citation :
I am the graves of the 80s
I am the risen dead
Destroy their modern metal
And bang your fucking head
Destroy!
Et pour ceux qui apprécient Fenriz et ses goûts (genre heavy thrash black ou stoner), j'ai découvert pas mal de trucs sympas et trop UG tavu sur cette page : https://www.facebook.com/bandoftheweekblog