Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 960 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9771
Gojira j'aime depuis leurs débuts et à chaque album c'est pareil j'ai du mal à accrocher même si je le trouve d'emblée monstrueux ! Il me faut toujours quelques temps avant de vraiment trouver tout l'album très bon et c'est le cas pour the way of all flesh c'est du très très bon !!! Vivement Toulouse le 7 février !!!
9772
9773
Je vais essayer de descendre le 7 a toulouse aussi
9774
J'apprécie très beaucoup Gojira également, et à force de lire qu'ils devaient beaucoup à Morbid Angel, je me suis intéressé à Morbid Angel (honte à moi vieux hardos de ne les découvrir que maintenant)...

Z'en pensez quoi : de Morbid Angel ? Et de son influence sur Gojira ?
9775
Elle est plus qu'évidente et Gojira ne l'a jamais caché, il suffit d'écouter le titre summoning redemption

9776

Citation : Z'en pensez quoi : de Morbid Angel ?

C'est énoooorme !!! :aime:

un classique:


:aime2:

Citation : Et de son influence sur Gojira ?

bah, ils ont su se l'approprier et remettre ça au goût du jour, je dis chapeau :bravo:
9777

Citation : Z'en pensez quoi : de Morbid Angel ?



Les ai vu il y a une bonne dizaine d'années à marseille, vachement carré, leur batteur est une vrai machine, mais quant à leur influence sur gojira (honte à moi vieux hardos de ne pas les ecoutés....)
9778
Morbid Angel je les ai vu pour la tourné de the heretic a toulouse avec Krisiun ( putain de concert!!), et j'ai une putain d'envie de les voir avec david vincent et destructor de Zyklon.

pour le concert de Morbid a toulouse j'ai eu la chance de parler avec le groupe, surtout avec Pete Sandoval avec qui j'ai eu un bel entretien, et j'ai apris qu'il jouait aussi de la violoncelle.
et un truc qui m'a choqué c'est que sur les photos des mags. on dirait qu'ils sont vraiment grands et en fait Pete doit faire 1,60 et Trey 1,70.
9779

Citation : qu'il jouait aussi de la violoncelle.


:pong: :pong: :pong:



...



pardon ...
9780
Je suis resté sur le cul, quand il me l'a dit :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: