Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Gojira j'aime depuis leurs débuts et à chaque album c'est pareil j'ai du mal à accrocher même si je le trouve d'emblée monstrueux ! Il me faut toujours quelques temps avant de vraiment trouver tout l'album très bon et c'est le cas pour the way of all flesh c'est du très très bon !!! Vivement Toulouse le 7 février !!!
J'apprécie très beaucoup Gojira également, et à force de lire qu'ils devaient beaucoup à Morbid Angel, je me suis intéressé à Morbid Angel (honte à moi vieux hardos de ne les découvrir que maintenant)...
Z'en pensez quoi : de Morbid Angel ? Et de son influence sur Gojira ?
Les ai vu il y a une bonne dizaine d'années à marseille, vachement carré, leur batteur est une vrai machine, mais quant à leur influence sur gojira (honte à moi vieux hardos de ne pas les ecoutés....)
Morbid Angel je les ai vu pour la tourné de the heretic a toulouse avec Krisiun ( putain de concert!!), et j'ai une putain d'envie de les voir avec david vincent et destructor de Zyklon.
pour le concert de Morbid a toulouse j'ai eu la chance de parler avec le groupe, surtout avec Pete Sandoval avec qui j'ai eu un bel entretien, et j'ai apris qu'il jouait aussi de la violoncelle.
et un truc qui m'a choqué c'est que sur les photos des mags. on dirait qu'ils sont vraiment grands et en fait Pete doit faire 1,60 et Trey 1,70.