Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Les deux premiers MH sont terribles et je me les passe encore assez régulièrement, par contre les suivants sont pas inoubliables, sans pour autant être nuls
Y a quelques semaines on m'a fait découvrir le groupe Tyrants of Death, c'est assez différent d'un album à l'autre mais y a certaines compo vraiment démentielles!
Du lourd pour tous les goûts, toujours pas d'AC/DC ni de Metallica... (mais on s'en tape un peu finalement non ?).
Je trouve qu'il n'y a pas énormément de renouvellement sur les grosses scènes : Marilyn Manson, Scorpions, Korn, pfff.... Ca sent un peu l'édition best-of des 10 ans.
J'aurais bien aimé y voir Tool par contre, mais ils ne sont toujours pas décidés à faire un nouvel album et une tournée en Europe.
Par contre Anthrax, Body Count, Meshuggah, Arch Enemy
Et le retour des Dead Kennedy's aussi...