Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 353 062 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10371

Ouais BAbymetal c'est rigolo dis moi Wildchild ! Je ne les mettrais quand même pas sur le plan Periphery qui est quand même une musique que je qualifierais de "complexe" . Mais punishment SYstems c'est carément chiant mrgreen comme ministry et consorts mrgreen

En fait les seuls groupe de death que je peux m'encaisser facilement c'est Death le Leprosy et tous les Dimu Borgir mrgreen

Chu plutôt thrash / hardcore / prog bave mais j'ai bien horreur des étiquettes en fait, faut que j'écoute Arcturus

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

10372
Citation de Da :
En fait les seuls groupe de death que je peux m'encaisser facilement c'est Death le Leprosy et tous les Dimu Borgir

Peut être parce que Dimmu Borgir c'est pas du tout du death :bravo:
10373

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

10374
C'est bien ce que je dis les étiquettes c'est pas mon truc! :bravo:
Bah c'est quoi alors dimmu ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

10375
Du black sympho
10376
En hardcore je t'orienterais direk vers Converge ou Cancer Bats. Amenra/Celeste en trucs plus "post".
Du Death je n'en écoute plus trop à part du Behemoth, et quelques trucs assez sombres.
Par contre Dimmu Borgir sortit de l'album Enthroned ya plus rien de bon selon moi (une fois que t'as passé ta crise d'ado :oops2: )

Aussi si jeune ma buse je n'ai jamais parlé ici d'Igorrr, mélange BreakBeat, Metal, sympho et plein d'autres trucs. Ca poutre :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10377

Oué oué Wildchild c'est tout à fait ça , plus post en effet pour ma part tu as raison, je connais par ailleurs converge..et merci des autres tuyauts; pour moi dimmu ce serait plutôt le in sorte diaboli que je trouve très bon même si ce n'est pas le son général que j'affectionne..mais je suis particulièrement sorti de ma crise d'ado tu sais mrgreen , j'ai passé celle ci plutôt avec Slayer, Megadeth, Anthrax, Testament, Suicidal, sepultura, exodus et assimilés ! puis période plus dream theater , symphony X puis retour hardcore/post poutre, lamb of god bave ...

Le death me fait chier en fait, par ailleurs c'est les seuls mecs qui on gardé les cheveux longs et les clous pinaize! on a changé de siècle les gars!

Sinon j'ai bien connu une Black Nympho facepalm

et devil driver est très bon

"Everything is context"

10378
Idem Dimmu j'écoute quasiment plus, encore parfois le Stormblast, le Puritanical et le Spiritual Black Dimention
10379
A propos de hardcore , je vous ai parlé de Anna Sage que j'ai vu en concert y'a pas très longtemps et qui a proprement mis le bistro à l'envers avec son HxC dépressif ?

https://annasage.bandcamp.com/

Garanti sans chaussettes blanches ni casquettes de base-ball.

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 21:01:25 ]

10380
J'ai une casquette de base-ball. Je peux écouter comme même ?