------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 353 062 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Zyglrox
Ouais BAbymetal c'est rigolo dis moi Wildchild ! Je ne les mettrais quand même pas sur le plan Periphery qui est quand même une musique que je qualifierais de "complexe" . Mais punishment SYstems c'est carément chiant comme ministry et consorts
En fait les seuls groupe de death que je peux m'encaisser facilement c'est Death le Leprosy et tous les Dimu Borgir
Chu plutôt thrash / hardcore / prog mais j'ai bien horreur des étiquettes en fait, faut que j'écoute Arcturus
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
En fait les seuls groupe de death que je peux m'encaisser facilement c'est Death le Leprosy et tous les Dimu Borgir
Peut être parce que Dimmu Borgir c'est pas du tout du death
grozeil
Zyglrox
Bah c'est quoi alors dimmu ?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
wildchild666
Du Death je n'en écoute plus trop à part du Behemoth, et quelques trucs assez sombres.
Par contre Dimmu Borgir sortit de l'album Enthroned ya plus rien de bon selon moi (une fois que t'as passé ta crise d'ado )
Aussi si jeune ma buse je n'ai jamais parlé ici d'Igorrr, mélange BreakBeat, Metal, sympho et plein d'autres trucs. Ca poutre :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Zyglrox
Oué oué Wildchild c'est tout à fait ça , plus post en effet pour ma part tu as raison, je connais par ailleurs converge..et merci des autres tuyauts; pour moi dimmu ce serait plutôt le in sorte diaboli que je trouve très bon même si ce n'est pas le son général que j'affectionne..mais je suis particulièrement sorti de ma crise d'ado tu sais , j'ai passé celle ci plutôt avec Slayer, Megadeth, Anthrax, Testament, Suicidal, sepultura, exodus et assimilés ! puis période plus dream theater , symphony X puis retour hardcore/post poutre, lamb of god ...
Le death me fait chier en fait, par ailleurs c'est les seuls mecs qui on gardé les cheveux longs et les clous pinaize! on a changé de siècle les gars!
Sinon j'ai bien connu une Black Nympho
et devil driver est très bon
"Everything is context"
Anonyme
Traumax
https://annasage.bandcamp.com/
Garanti sans chaussettes blanches ni casquettes de base-ball.
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 21:01:25 ]
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte