Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 874 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10551
J'ai aussi écouté les derniers Cradle Of Filth et à première écoute je l'ai aussi trouvé bien meilleur que les 3/4 précédents (j'ai perdu le compte) je lui ai trouvé des airs du Bitter Suite et du Damnation and a Day
10552
Citation de peupeu :
et pour revenir aux groupes français, en écoutant un nouveau morceau de No one is innocent, ben je me suis rendu compte qu'ils pourraient très bien s'appeler la Rage contre la Machine! tout y est: même son, mêmes riffs, mêmes chant et mêmes thématiques!


Pourquoi, ça n'a pas toujours été le cas ???
10553
Je suis pur fanboy de RATM, j'ai jamais accroché à No One Is Innocent.
10554
@W-addict : Ah, ça ce n'est pas étonnant, tout le monde ne sait pas s'inspirer aussi bien que par exemple Cable Regime le faisait avec Godflesh... Pitch Shifter à l'époque avait essayé de faire la même chose sans aucun succès à mon sens...

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 08:44:23 ]

10555
J'ai commencé Behemoth avec Thelema 6, qui est mon préféré, mais au fil des sorties, je trouve ce groupe lassant : ça joue super, c'est gravement en place (notamment en concert) mais c'est trop linéaire dans la violence, ça manque de nuance. Apparemment, le dernier est vraiment différent du reste des albums récents, faudrait que je l'écoute.

Sinon, Chelsea Wolfe :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10556

@ddn: ben disons que j'avais jamais écouté no one is innocent...et bien que j'aime RATM, là, ce côté french carbon copy ne me donne pas envie d'aller plus loin.

 

Dans les sorties à venir, le prochain Hate Eternal a l'air tout bon.

 

Par contre, le premier extrait du prochain Krisiun, il se laisse écouter, mais ne laisse pas un souvenir impérissable. peut être trop long (5'43).

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 23:22:23 ]

10557
Krisiun, Hate Eternal c'est marrant on en a parlé ce WE avec les potos et on allait dans ce sens aussi : dernier Krisiun très dubitatif. Hate eternal c'est toujours dla balle.

Mini review de l'Xtreme Fest si vous le voulez bien, à Albi :
Donc du coup on a vu Behemoth pour la 5 ou 6e fois perso, c'est quand même hallucinant comment c'est TOUJOURS la BRANLEE et ce de manière unanime : mise en scène sympa, ambiance au top, technique d'enculés, les types en imposent sans trop glisser dans les clichés il me semble. Et dire que l'aut'con (Nergal) a failli y passer... Ce mec à une technique vocale sérieux... Autant en 2013/2014 il poussait pas trop sur le chant clair et les déclamations, autant là il se lâche et maîtrise tout à la perfection. Rah à chaque fois il me faut genre 10-15mn histoire de me remettre et retrouver la parole tellement je les kiffe !

Sinon j'ai vu Toxic Holocaust c'était très bien, la grosse guerre et du poum-tchak pendant 2mn multiplié par une quinzaine de titres, ça fonctionne.
Le reste c'était principalement du NYHC donc pas trop ma came j'ai viteuf regardé Terror j'étais saoulé au bout de 2 morceaux.

Ah et j'ai découvert Opium du peuple, un groupe punk légèrement hxc de reprise de variétés française, c'est plutôt pas mal foutu avec danseuses, chanteur en string toussa, du fun donc.

Bon et il y avait aussi mes amis de Black March, même pas sûr d'en avoir fait la promo ici, fixed :


J'ai joué dedans j'ai joué dedans ! :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10558
Ahaha, j'étais sur la date de Toxic Holocaust hier soir, et c'était exactement ça. Le détail en plus : tellement chaud que le sol était imbibé, du coup, les pogoteurs se prenaient un nombre invraisemblable de gadins, c'était marrant à voir!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10559

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10560
arg ce groupe :bave: