Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 351 958 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10531
En passant par là : +1 sur Mass Hysteria, c'est vraiment nul. Metallica certains sont sympas.
Behemoth :
Citation :
Slaves shall serve!
Slaves Shall Serve!
Slaves Shall Serve!
Slaves Shall Fucking Serve!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10532
Mass Hysteria y a de bons titres, en live c'est bonne ambiance mais j'ai pas souvenir d'avoir vécu ce que vous racontez. :noidea:
10533

T'as pas du voir le même groupe que nous. :noidea: 

10534
Ben les blabla entre les morceaux c'était plus axé contre la haine, contre le lavage de cerveau. Un peu comme Lofo en fait.
10535

Un peu comme Tryo ou Sinsemillia aussi. https://audiobusters.com/phpbb3/images/smilies/lolragev2.gif

10536
C'est ça, en comparaison j'ai pu voir des groupes ouvertement nazis dans les lyrics/intw, ben au moins j'en ai jamais vu un en déblatérer sur scène.
Mass Hysterie me souviens que ça donnait envie de lui gueuler de la fermer avec la plus grosse haine qui soit. :oops2:

10537

Ce que je me suis pas privé de faire, dans l'anonyma des 15000 péquins devant la scène aux vieilles charrues. icon_fache.gif

10538
GJ.
Mais sinon W-A on t'aime bien quand même. :-D

10539
Pas ma came DU TOUT Mass Hysteria, mais moi aussi, j'ai pas eu l'impression que c'était aussi nul que ça et que les commentaires étaient gênants. Bon, c'est sûr, si vous êtes fachos... :-D :oops2: :-p

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 17:47:11 ]

10540

En tant que nazi haineux, je me suis senti offensé qu'on me répète pendant une heure que je pense à coté de ce qu'il faut. icon_redface2.gif

Sérieusement, je viens pas à un concert pour entendre des revendications de Terminale L de type la guerre c'est pas beau, les riches sont méchants, le savoir est une arme.

Si on va au fond des choses, c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis que de partir du principe qu'ils ont besoin qu'on leur répète ce genre de choses. Après, c'est un style, y'a des gens qui aiment.