Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
C'est ça, en comparaison j'ai pu voir des groupes ouvertement nazis dans les lyrics/intw, ben au moins j'en ai jamais vu un en déblatérer sur scène.
Mass Hysterie me souviens que ça donnait envie de lui gueuler de la fermer avec la plus grosse haine qui soit.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10539Posté le 18/07/2015 à 17:46:51
Pas ma came DU TOUT Mass Hysteria, mais moi aussi, j'ai pas eu l'impression que c'était aussi nul que ça et que les commentaires étaient gênants. Bon, c'est sûr, si vous êtes fachos...
[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 17:47:11 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
10540Posté le 18/07/2015 à 17:51:38
En tant que nazi haineux, je me suis senti offensé qu'on me répète pendant une heure que je pense à coté de ce qu'il faut.
Sérieusement, je viens pas à un concert pour entendre des revendications de Terminale L de type la guerre c'est pas beau, les riches sont méchants, le savoir est une arme.
Si on va au fond des choses, c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis que de partir du principe qu'ils ont besoin qu'on leur répète ce genre de choses. Après, c'est un style, y'a des gens qui aiment.