Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 419 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10541
WC : moi aussi ! :-D

Trau : oui je comprends ton point de vue. Sur ce point-là je trouve ça aussi gonflant. Bref
10542
D'ailleurs on en parle on en parle mais sans en parler : vous en avez pensé quoi du dernier Behemoth, The Satanist ?
Je trouve que c'est le plus abouti depuis Demigod. Genre dans tout ce qui est un peu planant/voix claire, passages mélo presque absents auparavent, toussa.
Je les vois demain. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10543

Je l'ai pas en ma possession, mais je l'écoute dans la caisse en allant en repete, c'est classe. 

10544
Je connais pas assez Behemot. Mais pour m'intègrer à vot' bande de fachos satanistes je vais m'y mettre.
10545

C'est surtout pour t'intégrer au gens qui ont bon gout qu'il faut t'y mettre. 

10546
L'album metal de l'année je suis à peu près sûr que ce sera "abyss" le prochain Chelsea Wolfe qui sort le 7 août. A écouter Carrion Flower et Iron Moon (pas encore écouté le 3è titre démo) j'ai le sentiment que sa tournée avec Sunn O))) et sa fréquentation d'Earth a inspiré madame.
10547
Citation de Traumax :
C'est surtout pour t'intégrer au gens qui ont bon gout qu'il faut t'y mettre. 


Tes posts deviennent aussi prévisibles que ceux de Youtou. :oops2:
10548
10549

pour moi le dernier Behemoth est différent des autres albums.

il a un petit côté "mainstream", moins sombre, avec des riffs plus simples et efficaces.

je crois que c'est la chanson Messe noire qui est presque chantée.

mais pour autant ça reste sympa.

 

 

et pour revenir aux groupes français, en écoutant un nouveau morceau de No one is innocent, ben je me suis rendu compte qu'ils pourraient très bien s'appeler la Rage contre la Machine! tout y est: même son, mêmes riffs, mêmes chant et mêmes thématiques!

10550
J'aime bien The Satanist de Behemoth, moins facile d'accès mais de plus en plus bon au fil des écoutes, mais je crois que les préférés restent Le Zos Kia Cultus et le Thelema.6