------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 352 153 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Traumax
Du coup pour la première fois, j'écoute Regarde les hommes tomber, dont on m'avait parlé ici même je crois, quand j'avais évoqué Direwolves et qu'avait émergé un consensus positif sur cette scène black/post hardcore française assez particulière.
Bref, je suis en train de remplir mon panier chez LADLO.
wildchild666
Du coup je sais pas si c'est vraiment parce que le style est assez marqué en France, mais on a l'avantage de pouvoir trouver toute une flopée de petits voire très petits groupes qui proposent du lourd dés le départ :
A Toulouse on a Plebeian Grandstand, qui ouvrait pour Shining hier d'ailleurs. Accroche direct et durée dans le temps.
Hésite pas à partager ta liste.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Je suis pas un grand connoisseur. A part Direwolves et Anna Sage...
Traumax
Le fait qu'ils soient alsaciens est une explication, mais ça ne saurait constituer une excuse.
8oris
Traumax
https://www.facebook.com/pcdepcde12?fref=ts
y'a quand même pas mal de gros tréteaux chez les metaleux.
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
Traumax
J'ai reçu mes skeuds (pour rappel : Deluge et Regarde les hommes tomber)
DELUGE porte très bien son nom. Dès la première mesure, c'est un mur d'eau et des rafales à 240 km/h qui te tombent sur le rable. C'est hyper intense, mais avec de belles repsirations , et quelques riffs très rock qui m'ont fait penser à QOTSA. La production est très belle.
Ce genre de groupe intelligent et ambitieux qui me refait écouter du metal.
Chaudement recommandé.
[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 11:55:04 ]
Schonx
Je ne pensais pas dire ça un jour mais oui, c'est du très beau black-metal (accords, arrangements, ambiances). J'adore le dernier morceau "Bruine", magnifique !!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Traumax
Deuxième écoute de DELUGE, plus attentive.
C'est tellement la guerre, je suis amoureux.
- < Liste des sujets
- Charte