Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 763 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10691

Le compositeur de Deluge les cite à chaque interview. J'ai regardé un live, j'ai trouvé ça bof, principalement a cause du chanteur qui est nulach.

10692
Faut aimer les voix black metal
10693
Faut aimer les chanteurs qui font la même chose pendant une heure. :oops2:
10694
C'est vrai qu'il n'y a pas des masses de variations dans le chant, et je parie qu'il sais pas bouger comme toi sur scène :bravo:
10695

C'est classique, un pied sur le retour, position du preux terrassant le dragon, pendant une heure. 

Faut que j'écoute le dernier album, fort bien noté par Pitchfork (plus de 9.5 je crois)

10696
Découverte du jour :

Et ça mange pas de pain : pensée aux victimes/proches. Rien qu'autour de moi j'ai au moins 2 types qui connaissaient une victime au Bataclan.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10697

Découverte de la semaine : Gorod

Pas nés de la dernière pluie du tout.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLnX26WlusZ1DplgiRc12NLP0VUCSA6tbD

Ils tournent en ce moment avec Mass Hysteria : des bordelais, comme Gojira ..mais qui maitrisent les instruments à cordes - nan j'déconne..mais bon.

Pour le style je ne saurais pas décrire mais death technique polyrythmique groovy..bref , beaucoup de choses dans un morceau.

"très bon toi prendre"icon_cool.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

10698
Gorod, ça envoie mais pas fan du nouveau line-up (Julien et Karol) mais à la limite, tant que Matt et Barbie sont là...A voir sur scène car très très propre et des mecs hypers accessibles.
Sinon, les gars de Gojira sont de Bordeaux, à 250 bornes de Bayonne!;)

10699
Gorod, j'adhère ça tabasse. :Disavowyourgod:

Ce fut longtemps pour moi, le seul groupe de métal français au niveau de ce qui se fait à l'extérieur. Brutal, mélodique, groovant*. En somme, parfait.

*et pourtant on parle bien d'un truc trigué comme un lapin qui baise.

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 22:24:44 ]

10700

ha du coup Gorod est de Bayonne, sorry 8oris, je croyais Bordeau.

A la fois Ministr_L, si le kick n'était pas trigué, je pense que ça ferait un méga bordel parceque le batteur envoie + que grâvement à ce niveau..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"