------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 760 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
grozeil
W-Addict
No Øne
En plus, ils annoncent un double album... faudra voir quelle quantité de remplissage il y aura dedans pour pondre autant de titres.
S*ck my duck !
Anonyme
Quand ils essayent quelque chose de différent (St Anger ou Lulu par exemple même si j'ai moi aussi du mal avec ces deux albums, on ne peut pas ne pas reconnaître l'envie de faire autre chose), vous dites "ah mais c'est pas pareil, c'est pas du Metallica, c'est tout pourri refaites comme avant".
Quand ils essayent de (re)faire des chansons un poil complexe comme Death Magnetic, vous dites "ah mais c'est trop long c'est pas cohérent, on comprend rien".
Quand ils essayent de retrouver la patate d'avant vous dites "ah ouais mais c'est tout comme avant, y'a pas d'innovation c'est trop simple".
Vous voulez quoi à la fin ?
PS : je ne vise personne de particulier sur ce forum hein, c'est juste une réaction générale à ce que j'ai pu voir sur internet suite à cette chanson.
No Øne
S*ck my duck !
peupeu
ce nouveau morceau, on le dirait sorti tout droit de Death magnetic, la saturation générale en moins.
après il est pas dégueu, ça rappelle la période thrash du groupe.
A voir pour le reste de l'album, car j'ai lu je sais plus où que Ulrich avait dit que ce nouvel album était moins frénétique que Death Magnetic. Vu le côté speed du morceau, il faut peut être s'attendre a des morceaux plus calmes. Un mix de la période thrash et de celle de Load et reload?
Doc Plus
Mes préférés sont Master of puppets et And justice for all, et je fais partie des rares qui aiment Load.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
j-master
je fais partie desraresqui aiment Load.
tarés
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
No Øne
S*ck my duck !
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte