------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 351 945 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
A la fois Ministr_L, si le kick n'était pas trigué, je pense que ça ferait un méga bordel parceque le batteur envoie + que grâvement à ce niveau..
Je cherchais pas à rentrer dans le débat trig/notrig, les deux servent des aspirations artistiques et moi ça me va. LE notrig, je laisse ça au charme des groupes de death "à l'ancienne" style morbid angel, death. Sinon de manière générale je préfère quand ca fusille bien.
peupeu
juste pour taquiner, mais Morbid Angel a été je crois un des précurseurs sur l'utilisation du trig...
Zyglrox
Gorod est le genre de groupe qui plaît aux zicos au moins amateurs comme nous ici, mais c'est peut être plus difficile d'accès pour de simples auditeurs qui ne pratiquent pas d'instruments. J'ai toujours cette impression mais je me fais peut être des idées.. C'est pas "straight forward" comme truc, couplet refraint pont blabla. C'est justement ce que j'aime beaucoup, l'aspect imprévisible. Beaucoup d'autres groupes les rejoignent d'ailleurs sur ce point, avec plus ou moins de compétances..
Enfin je ne sais pas si je me fais des illusions..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Traumax
Le trig c'est pour les faibles.
Et je dis pas ça parce qu'on a décidé de s'en passer.
Zyglrox
z'avez pas les moyens?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Traumax
C'est une option esthétique.
8oris
ha du coup Gorod est de Bayonne, sorry 8oris, je croyais Bordeau.
Pas de soucis, ils sont souvent présentés comme "groupe bordelais"...
Gorod est le genre de groupe qui plaît aux zicos au moins amateurs comme nous ici, mais c'est peut être plus difficile d'accès pour de simples auditeurs qui ne pratiquent pas d'instruments.
Ca dépend. Les gens pas fan de metal sont moins choqués quand je leur fais écouter du Gorod plutôt que du Gojira car c'est bien plus "mélodique" mais c'est probablement une histoire de goût...Et puis, le chant n'est pas si agressif que ça finalement par rapport à d'autres groupes de la même trempe!
wildchild666
Gorod faudrait que je réécoute, j'avais découvert ça il y a longtemps sur TLS puis revu au Hellfest 2012 dans mes souvenirs, chaque fois j'ai pas aimé. Bref c'est tout simplement pas trop mon truc en fait.
Bon et Mass Hysteria on en a déjà parlé ils incarnent presque tout ce que je peux détester dans la musique/l'art.
Du coup ben moi j'étais à la soirée DNB qu'il y avait après ce concert, au moins personne n'est venu nous dire comment se comporter en société.
Le comité international des avis qui servent à rien vous salue bien bas.
Par contre puisqu'on parle de BDX, des gens vont aller au concert de vendredi avec Regarde les hommes tomber ? Des potes y jouent, on se déplace en masse (hysteria) de la ville rose.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Zyglrox
8oris, Bordeau, Bayonne, Pinard, Jambon, même combat..
Bon moi je souhaitais me confesser sur AF... samedi soir je devais aller voir Gorod/Mass Hysteria au Bikini à Toulouse...un des guitarisres / producteur actuel du 2eme est un ancien pote à moi d'il y a 20 ans...
Ma tendre et douce Mme Da Mool m'a interdit d'y mettre les pied vu les circonstance, et d'autres proches aussi......j'ai péché...shit
Mass Hysteria, je les ai vus la dernière fois il y a 8 ans /priarie de filtres : bien ...Asian Dub Fondation pour la tournée de Tank m'avait fait headbanguer 1000 fois plus !
Par contre avec la même persone Watcha/Bukowsky...furent/sont excellents AMHA
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 10:15:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte