Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Je connaissais que de nom, et j'ai pas mal accroché sur ce titre, ça joue terrible en tout cas. Mais il manque le "petit truc" pour moi, peut-être ce feeling old school que j'aime tant dans le death (question de génération sûrement)
Y'a beaucoup trop de branlette de guitare a mon gout, mais ils sont quand même bien costauds.
Branlette guitaristique? Pas sur ce morceau en tout cas. Le solo à 3'02 est hyper recherché...Je trouve ça assez nase, ça ne part jamais. La voix fait un peu penser à celle de Mikael Åkerfeldt mais à part ça le reste est hyper plat.
En "petit" groupe francophone, on trouve du bien plus pêchu et prometteur:
Y'a beaucoup trop de branlette de guitare a mon gout, mais ils sont quand même bien costauds.
Branlette guitaristique? Pas sur ce morceau en tout cas. Le solo à 3'02 est hyper recherché...Je trouve ça assez nase, ça ne part jamais. La voix fait un peu penser à celle de Mikael Åkerfeldt mais à part ça le reste est hyper plat.
En "petit" groupe francophone, on trouve du bien plus pêchu et prometteur:
C'est trop con, mais même si je ne suis absolument pour rien dans l'élaboration de ce 4 pistes, je suis trop fier d'eux.
C'est un mélange de brutaldeath/.core/pagan/gitan/mélo/hardrock/prog/plein'dtruc