Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 586 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10761
10762
Citation :
Come on, I don’t want to throw my Pantera shirts away.”

:mdr:
10763
Citation de Traumax :
Les metalleux sont formidables :

Couillu. Il va se faire péter la gueule à la récré...Depuis le temps que ça devait arriver...
J'adore son imitation d'Anselmo...
Tout ça pour une histoire de pinard! :D
Ca se tassera comme ce genre d'histoires se tassent toujours. De toute façon, Anselmo n'a jamais brillé par son intelligence. Je ne comprends pas pourquoi il n'affirme pas clairement ses positions, certains l'ont fait et n'en sont pas mort artistiquement (en tout cas pas pour ça).
J'aime beaucoup le papier de metalsucks: http://www.metalsucks.net/2016/01/28/editorial-the-metal-community-must-stop-letting-phil-anselmo-off-the-hook-for-his-racist-remarks/


 

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 19:25:36 ]

10764
Perso j'ai toujours été fanboy de MH, et là ça ne risque pas de changer. Pour autant je ne jetterai pas mes albums de Pantera - tout du moins pas pour l'instant.

Je ne pense pas que Flynn deviendra la brebis galeuse, j'ai déjà vu plusieurs groupes qui saluaient sa prise de position sur FB.

Après les excuses d'Anselmo pourraient passer, si c'était son premier "dérapage"...

Bref y a des cons partout.

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 08:51:31 ]

10765
Mouais, après dire "je ne vais plus écouter les albums de Pantera" démontre que ce n'est pas un modèle de maturité et de sagesse le vieux Bobby.
Le métal, c'est comme partout, on y trouve des trous de cul qui disent des conneries, et d'autres trous du cul pour les remettre plus ou moins en place.


 

10766
Citation :
I won't play Pantera songs anymore
, il me semble. Donc il participera plsu à des trucs genre Dimebash.
Enfin c'est ce que j'ai compris.
10767
Je ne sais pas comment les autres ouistiti de Pantera géraient ça. Qqun a des sources sur d'éventuelles déclarations de Rex ou Vinnie ?

10768
Citation de W-Addict :
Pour autant je ne jetterai pas mes albums de Pantera


Moi qui écoute principalement du black il ne resterait pas grand chose dans ma collection :??:
10769
Meuh ! Les débats sur le racisme dans le Metal c'était pas so 2010 déjà en 2007 ? Ce serait même l'occaz de déterrer ce cadavre :
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.220918,wagner-la-xenophobie-noir-desir-le-meurtre.html

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10770
C'est comme Vikernes, il a fait tout ça pour le buzz