Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 471 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11261
j'écoute le truc en ce moment (je suppose qu'on parle du morceau Harwired)

Déjà, le clip, effectivement, rien d'intéressant, il me rappelle un peu celui d'Enter Sandman, avec encore moins d'idées.
Pour le morceau. Ah ben, oui, c'est pas parce que c'est moins pire que leurs déjections récentes que ça en fait quelque chose d'intéressant.
On sent qu'ils voudraient refaire un truc à la Kill Em All, mais il n'y plus aucune fraîcheur, et surtout on s'ennuie. C'était vraiment pas la peine de faire un solo de gratte, non plus.

Mais bon, ils suffirait que personne n'achète pour que ça s'arrête, non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11262
Ah y'a un solo de gratte ?
De manière générale, les solos de gratte, c'est pas la peine d'en faire, deja.
11263
:-D vieux débat

là y'a un truc où Kirk fait des bends avec une pédale wah wah.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11264
Citation de Traumax :
Ah y'a un solo de gratte ?


Sur la version du clip il s'arrête en plein milieu d'une mesure, entre 2 temps, juste après une série de 4 bends faux.
11265
A par pour se faire plaisir, ils n'ont plus vraiment de raison de sortir un nouvel album (Quoique pour en faire oublier d'autre...)
Ils pourrait largement se contenter de tourner sur leur anciens albums comme le fond un certain nombre de groupe qui datent un peu....
11266
 Ils pourrait largement se contenter de tourner sur leur anciens albums comme le fond un certain nombre de groupe qui datent un peu....

 en parlant de ça, ça me fait comme même doucement sourire qd je vois le père Cavalera cracher sur ses anciens amis de Sepultura (alors que je ne crois pas avoir vu ou lu l'inverse) et qui comprend pas pourquoi ils ne veulent pas faire de réunion tour...

Alors pour compenser il nous fait le coup avec son frère du tour pour les 20 ans de roots....

Sepultura eux, au moins, ne se reposent pas sur leur lauriers et proposent autre chose qu'une n-ième relecture de roots (alors que le Max, ben Soulfly c'est un peu ça...).

Bref, la tournée des 20 ans de roots by Cavalera, ça sent le renflouage de porte-monnaie et le culte d'une époque passée.

11267
+100
J'ai jamais été un gros fan de Sepultura (hormis l'album Beneath the Remains), mais j'ai eu l'occasion de les voir live deux ou trois fois dernièrement. Et bien, ça envoie bien comme il faut, Cavalera fait un peu pitié à côté.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11268
Ah le split de Sepultura ... Soulfly pas accroché à l'époque, et Sepultura Post Cavalera pas écouté car j'aime pas le voix du remplaçant.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11269
Moi j'aime bien Green et en live ça envoie du steak !

Soulfly je préférais les premiers albums. Mais ça passe bien comme même.
11270
Coup de cœur du moment: Zeal and Ardor un mélange de blues, d'électro et de métal dans des proportions très variables selon les morceaux: