Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 476 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11251

Ugly kid Joe, 29/10 à Nîmes, trop envie d'acheter une place.

11252
Tiens, UGLY KID JOE, ça m'rappelle le thread des groupes que l'on croyait mort(edit: s) :-D!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 21:25:33 ]

11253

'tain ouais ugly kid joe, early 90's époque cassettes/club dial pour ma part https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895421.gif

re p'tain j'me souviens de concerts de gojira à 7€ au fin fond des landes en 2002... rehttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895421.gif icon_arrow.gif

Avant le succès qu'on leur connait, leur side-project empalot proposait des shows vraiment déjantés (comédie, décors, costumes...), je me rappelle d'une perf dantesque en 1ere partie de no smoking orchestra à Tarnos 

 

11254
Rah Empalot, truc de dingo.avec des paroles en français! Dommage qu'ils n'aient pas continués (l'emploi du temps de Gojira n'aidant pas, j'imagine)


 

11255
Empalot, la preuve de plus, s'il en fallait une, que Gojira est d'abord une vieille histoire de potes. On connaît le batteur et guitariste/chanteur, les frères Duplantier, mais on retrouve au saxo Laos leur ancien ingé son (qui a mixé live et albums jusqu'à From Mars) et au chant Toto leur ingé lights. Ce dernier était aussi le protagoniste du clip de Love...
Pour la petite histoire, Empalot est le nom d'un quartier de Toulouse. En tournée dans la ville rose, ce nom les avait fait délirer.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 02:05:33 ]

11256
J'ai écouté le dernier Metallica.
11257
Et cette fois, c'est vraiment le dernier ?
11258
Trau' : et donc... un avis, ou il faut encore que ça mûrisse avant que ça sorte ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11259
Il n'est pas encore sûr de la consistance de la dite matière.
11260
Je suis constipé là. :-D

En vrai, je les ai toujours trouvé navrants, et ça change pas.
Un riff que slayer aurait oublié dans un tiroir en 1987 répété ad nauseam sur 4 minutes, un clip qui ne raconte rien et qui aurait pu être réalisé par n'importe quelle boite de prod AV de Clermont Ferrand. J'ai tenu 1min25.
Les gens qui ont apprecié généralement m'ont dit "ouais, le dernier Metallica, il bourre bien ! " Oui, certes, c'est rapide. Mais si il suffisait que ce soit rapide pour être interressant, tout le monde ferait du sous-slayer.
Bref, ce serait pas Metallica, ils auraient fait 3000 vues au mieux.

Donc, je sais pas si c'est le dernier pour eux, mais pour moi, y'a de bonnes chances.