Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 329 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11761
Je trouve assez rassurant de ne pas voter pour le même que belmoufles et deoza
11762

pour parler d'un autre sujet, et comme on en parlait y'a pas longtemps, j'ai vu sur blabbermouth que Christian olde Wolbers voulait remonter le classical line up de fear factory...

Faut croire qu'il en a marre d'être retourné dans l'ombre.

 

11763
Quelque soit le line up ça fait un paquet d'années que Fear Factory/Divine Heresy ne sortent plus rien d'intéressant, pourtant je suis gros fan de FF et j'écoute encore régulièrement Demanufacture et Soul of a New Machine
11764

pourtant, j'ai le souvenir que le dernier album est pas si mal chroniqué. mais effectivement, ils ont un côté tourne en rond qui peut être embêtant.

11765

 

First blood !

 

11766
Citation de Shameless :
Je trouve assez rassurant de ne pas voter pour le même que belmoufles et deoza


On Est d'accord sur rust in péage

Édit: Oh Et puis non je laisse péage

[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 21:09:51 ]

11767
Et sur Infestissumam
11768
11769
Merde Divine Heresy a sorti des trucs récemment ? J'ai deux albums qui - s'ils ne sont pas des chefs d'oeuvre - sont biens sympas.
11770
Le dernier FF que j'ai acheté (Genexus) ne m'a pas emballé. Par contre le précédent (Mechanize) est pour moi über valable. Digne des FF époque Demanufacture ou Obsolete. Avec Gene Hoglan derrière les fûts :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes...