Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 352 192 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11381
Citation :
RAB :8O:
Ça me plaît ? J'écoute.
Ça me plaît pas ? Je laisse.
Et je me garde bien d'analyser le pourquoi du comment et d'écrire des pavés pour expliciter tout ça.

Voila, j'ai écouté, j'ai trouvé ça sans saveur et sans intérêt, le genre de morceau qui pour moi est indissociable de plein d'autres morceaux de plein d'autres groupes de la même mouvance, mais pas besoin d'analyse détaillée pour écrire ça, et c'est plus politiquement correct que de simplement dire que c'est à chier
11382
Citation :
le genre de morceau qui pour moi est indissociable de plein d'autres morceaux de plein d'autres groupes de la même mouvance

J'ai des amis Jazz-men qui tiennent le même discours sur le métal en général, pour eux heavy metal ou deathcore, c'est la même chose. Faut connaître un minimum de références sur le sujet pour voir la différence. Autrement dit, l'oreille ça ce travaille.

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 11:43:30 ]

11383
J'adore ces débats sur le TrVe.
11384
11385
ça veut dire quoi TrVe, j'ai jamais compris ?
11386
Bein True, avec un U comme seul les adeptes de vrai blackmétal en font
11387
Citation :
ça veut dire quoi TrVe, j'ai jamais compris ?

http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=trve :bravo:
11388
Enfin faut quand même reconnaître que c'est pas terrible et pas très inspiré
11389
En tout cas j'avoue Architects c'est pas hyper origininal, je me remets un peu la tête dans ma période deathcore en ce moment, et sérieux:

The eyes of a traitor-A clear perception
All shall perish-Awaken the dreamer
The black dahlia murder-Deflorate
The human abstract-Digital Veil
Viatrophy-Chronicles (bon le son est dégueux, c'est un EP, mais putain quel EP !)

c'est quand même un autre délire*, beaucoup plus varié mais toujours aussi groovant.

Et je te parle même pas de BTBAM,

D'ailleurs même le Teras de Sylosis me semble plus original que Architects, c'est dire :oops2:

* Alors que déjà à l'époque donc vers 2008-2010 les codes du deathcore me semblaient déjà bien caricaturaux...

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 12:44:19 ]

11390
Citation de Xavier :
Enfin faut quand même reconnaître que c'est pas terrible et pas très inspiré

C'est parce que ton oreille n'est pas assez entraînée