Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Disons que quand un groupe propose un truc qui défonce à l'unanimité et qui est un peu nouveau, tout le monde essaie de faire pareil. Du coup, le truc est rippé à la va-vite parfois bien très souvent mal, puis devient éculé, avant d'être violé de toute part.
D'ailleurs, à chaque fois qu'un groupe de Deathcore joue un breakdown quelque part dans le monde, Mårten Hagström ressent une vive douleur au niveau du rectum et Fredrik Thordendal fait un début de prolapse. Quant à Sverker Pröutkipuh, proctologue à Umeå, il roule en Ferrari.
bon, j'ai beau avoir 53 piges mais là, je suis certain que je vais faire découvrir un truc génial à pas mal de p'tits jeunes...
et pas la peine de me dire "merci pépé " ou "le vieux hein" !..
J'adore les petits vieux qui débarquent en croyant faire découvrir un truc
Pour info, Devin Townsend est dans la place depuis le début des années 90, hein
Ajoutons à ça que c'est une sommité cité comme influence par pas mal de groupes plus récents, qu'il a une chié de matos custom pour lesquels il a fait pas mal de vidéos promo donc effectivement ca ne sera pas la découverte de l'année par ici!