------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 351 949 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ex ante
J'ai aussi repensé à King Ju, qui expliquait dans une ITV qu'il avait jamais aimé les concerts, que ce soit comme musicien ou comme spectateur. Sur les deux premiers albums, il y allait parce que c'était obligé, comme on va faire un taf qu'on aime pas, et que n'en ayant rien a foutre, il faisait de la merde. Puis il s'est rendu compte que c'est effectivement son métier, et que la seule façon de le faire, c'est de le faire bien, et qu'à partir de là, ils ont travaillé un vrai spectacle.
"vrai spectacle" et "King Ju" dans la même phrase... Je suis troublé...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
8oris
Non, King Ju, au delà de son discours, a parfaitement compris les codes de la musique et les maîtrise aussi bien qu'il s'en moque!
Ex ante
Hé ben leurs concerts, c'est du brun en bâtons...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 23:33:14 ]
Anonyme
Darcy Dious
Quelques liens:
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 08:09:06 ]
W-Addict
Soul' : j'ai découvert HSB - et j'aime bien - avec ce titre
Shameless : je m'écoute ça quand j'arrive au taf.
Anonyme
wildchild666
C'est une pose bien plus chiante que la plupart des autres.
Plus chiant que ça, y'a peut être Mass Hysteria, dans un autre genre.
On ne peut pas discuter sérieusement avec toi. C'est de suite les gros mots.
Thelema.6 faut faire gaffe c'est un concept album où ils font des harmoniques sur tout les riffs.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
peupeu
je confirme aussi que Behemoth c'est bon.
je connais moins les débuts, mais le trio des derniers albums demigo/the apostasy/Evangelion sont très très bons.
le dernier est un peu plus à part.
dans les anciens morceaux, je les ai découverts avec Decade of therion (1999), qui m'avait assez impressionné. bien brutal, bien sombre.
Traumax
Mais quelle idée !
- < Liste des sujets
- Charte