Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 863 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11451
Citation :
Ben en live MON DIEU j'ai vraiment trouvé ça nul, et tous ceux à qui j'en ai parlé étaient d'accord. En fait on aurait dit une sorte de Placebo quasiment, avec quelques ancien morceaux plus black mais le tout très, très plat. Bref, j'ai bu des bières.


Un pote avec moi au concert les avait déjà vu et avait le même avis que toi du coup on était au bar aussi
11452
Citation de Traumax :
Citation :
C'est juste une pose comme une autre


C'est une pose bien plus chiante que la plupart des autres. :oops2:
Plus chiant que ça, y'a peut être Mass Hysteria, dans un autre genre.


Voilà je suis de nouveau pas d'accord. Je me sens mieux. J'avais peur que ça ne revienne pas. :oops2:
11453
Bon sinon j'écoute en boucle The serenity of suffering, le dernier opus de Korn, sorti vendredi.

Alors pour les esthètes des librairies et milieux underground du black polonais ou du death finlandais ça ne le fera pas.

Y a tout ce que j'aime de Korn dans cet album.

Dans un autre style j'ai acheté Meliora de Ghost, que je découvre suite à un AFien que tout le monde connaît. Ben j'aime bien, je sens que je vais bien disséquer.

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 20:52:27 ]

11454
Citation :

Dans un autre style j'ai acheté Meliora de Ghost, que je découvre suite à un AFien que tout le monde connaît. Ben j'aime bien, je sens que je vais bien disséquer.


:aime:

11455
;)

Sinon merci Trotro j'avais oublié que tu m'avais parlé de Regarde les hommes tomber, c'est bon. Merci d'avoir claqué une vidéo.
11456
Citation de W-Addict :
Y a tout ce que j'aime de Korn dans cet album.

Grave, très bon album. J'ai eu l'impression d'écouter un best-of mais avec des titres inédits! Il y a quelques plans repris de leurs anciens (meilleurs) morceaux, mais ça le fait bien. On se que Head est revenu...Par contre, les paroles sont assez gnangnans.


 

11457
J'aj pas assez écouté les paroles encore.

Sinon Behemot va falloir que je m'y mette, vu que vous saoulez tous les 4 posts avec ce groupe de nazis. :oops2:

Un abum/des titres pour se laisser séduire ?

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 22:56:38 ]

11458
Citation :
Bon sinon j'écoute en boucle The serenity of suffering, le dernier opus de Korn, sorti vendredi [...] Y a tout ce que j'aime de Korn dans cet album.


Fuck off, moi aussi ça déchire ça mère !!! :aime: Korn :aime2:
11459
Wa » evangelion / ov fire and the void

C'est a partir de ce morceau que le set deja bien pourvu s'est transformé en guerre totale.
11460
Merci chef ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif

Edith : j'suis pas loin de commander Exile de Regarde les hommes tomber.

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 23:06:59 ]