Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 887 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10961
:bravo: merci !
10962
De nada , j'adore le métaleux qui ne se prend pas au sérieux .. Continuez et... Faudra que j'en fasse une moi aussi un jour.. Quand j'aurai du temps

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

10963
Je suis tombé par hasard sur infant annihilator. Au dela du nom, cest une très bonne blague ce groupe, même la voix semble triggee.
C'est atroce.
10964
Suite à cette découverte, youtube me propose plein de groupes contenant des mecs avec des ecarteurs et des tatouages dans le cou. Beaucoup portent des Marcel. Donc, je me suis dit, allez, voyons ce que les jeunes écoutent.

je viens d'écouter :
Whitechapel
Betraying the martyrs
thy art is murder
suicide silence

En fait, ils ont tous le même chanteur ou c'est un complot secret autour d'un plugin de synthèse vocale fabriqué par les illuminatis pour asservir la jeunesse ?

Globalement, c'est quand même de la merde le metal commercial, non ? Enfin je veux dire encore plus qu'avant. Nous on avait Korn et SOAD, ça tenait a peu près debout, les groupes avaient une personnalité artistique.
Là sur un blind test, on reconnait personne.
10965
ou alors tu deviens vieux

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10966
10967

entre ça ou toute cette vague revival-c'étaitmieuxavant de groupes qui jouent strictement la musique des années 60-70-80, avec parfois le même son, on n'est pas bien.

10968
Heureusement, il nous reste plevre, no vale nada, direwolves, rlht, et ....

:bave:
10969

tant que Joey DeMaio est vivant, ça devrait aller...

 

icon_mdr.gif

10970
et DELUGE :oops2: