Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ce soir des années de recherche prennent fin, j'ai enfin trouvé la véritable définition du mot "Djent"
Celle-ci est bien cool aussi:
Citation de Minstr_L :
Marrant de faire une vidéo pour ce qui s'explique en 5 lettres.
2
Anonyme
11712Posté le 10/12/2016 à 13:59:54
Je l'avais pas vue celle-ci, excellent
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11713Posté le 10/12/2016 à 14:03:08
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11714Posté le 10/12/2016 à 19:36:31
Citation de j-master :
allez, pour les jeunes et les pas tout à fait vieux : du thrash, et peut être même un aperçu de ce qui allait être le black metal...
Putain, Sabbat, c'était juste énorme. Il y a quelques temps, je m'étais fendu d'une grosse chronique sur un webzine pour défendre cet album qui fait partie des pierres angulaires de ma discothèque (un peu de promo ne fait pas de mal.
Ce qu'a fait leur chanteur Martin Walkyier après le split de Sabbat est pour moi aussi essentiel, les albums de Skyclad sont de purs joyaux, et quand on parle un peu anglais, on s'aperçoit de la valeur de ce parolier (j'ai plus appris à parler anglais avec lui et King Diamond qu'avec les cours au lycée)
j'ai un pote qui animait une émission "Hard rock" sur une radio locale à cette époque, qui l'avait interviewé
C'était cool, cette époque.
Et c'est vrai que niveau paroles, il y avait de la matière.
j'ai pas toujours tout accroché à Skyclad, mais "Prince of the poverty line" a été ma bande son à une époque
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11716Posté le 11/12/2016 à 08:37:14
Hé bé ils doivent vous séparer à l'EHPAD tous les deux.
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11717Posté le 11/12/2016 à 08:55:52
chante, rossignol, chante...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11718Posté le 11/12/2016 à 09:03:32
0
Anonyme
11719Posté le 11/12/2016 à 12:37:30
Après In This Moment alias "la Lady Gaga du metal", voici Infected Rain soit "la Avril Lavigne du metal"
Bon après faut aimer hein, mais la ressemblance mais vraiment fait marrer
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11720Posté le 11/12/2016 à 12:38:28
Autant j'ecoute avec plaisir In this moment autant Infected rain j'arrive pas.