Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 750 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11701
J'ai appris à jouer de la guitare avec Rust in Peace et tout coroner jusqu'à Grin. J'ai dû jouer Tornado of souls 500 fois entre répète et concerts .. Le south of heaven était salement plus flippant et mieux torché ! Harmony corruption cadeau d'une cops pour mes 18..Overkill yep ...suicidal - que je re re re reverrai en avril:bave: carcass et ratm qui a beaucoup influencé mon jeux à cette époque ...
Jm tu fais exprès ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 21:45:27 ]

11702
Citation de Traumax :
Je disais ça pour Belmoufles.


Va vraiment falloir qu'on se foute sur la gueule sinon la gloire du lol va en patir
11703
Citation :
Jm tu fais exprès ?

bah non ;)
Moi j'ai appris essentiellement à jouer de la gratte avec ...and Justice for All, puis Seasons in the Abyss (le fait que j'avais pu me trouver et me payer la partoche a certainement guidé ce choix)

Par contre j'ai jamais réellement accroché sur RATM. Bizarrement, j'ai bien kiffé Biohazard à la même période (State of the world adress.. motherfucker !!! :lol: )
A cette époque, j'étais plus branché sur Sepultura (de Beneath à Roots) et Pantera.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11704
Certaines révélations me font mal, tu perds un peu de mon estime. :oops2:
11705
Justice bien sûr mais Kill em all , ride et master..biohazard j'aimais bien aussi, les derniers sont malheureusement décevants . Sépult tourné la page, par contre je peux toujours être sur le cul avec du pantera et encore aligner sans préavis des morceaux toute époque ..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 22:18:52 ]

11706
Citation :
Justice bien sûr mais Kill em all , ride et master

oui, mais moi, c'est de Justice que j'avais (enfin, ai toujours) la partition. J'ai passé 1 an à quasiment ne jouer que cet album, dans ma 2e année de guitare.
Sepultura a commencé à devenir moins intéressant à partir de Roots, c'est sûr (et j'ai même moins aimé Roots que ses 2 prédécesseurs, au risque de choquer quelques gamins)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11707
Je suis d'accord, j'irais même jusqu'à dire que pour moi Sepultura c'est Schizophrenia/Beneath the remains/Arise. Après ça, il y a évidemment quelques supers morceaux mais plus aucun album ne sera bon de la première à la dernière note.
11708
Ce soir des années de recherche prennent fin, j'ai enfin trouvé la véritable définition du mot "Djent" :oops2:



11709
Marrant de faire une vidéo pour ce qui s'explique en 5 lettres.
11710
hmmm
je me suis penche sur la carriere de Sentenced, chose que je n avais jamais faite
drole de parcours :
le chanteur de depart se casse en 1996, suite au succes de l album Amok (35 000 ex) -_-
ils continuent donc avec un nouveau chanteur dans un style que je n aime pas et se separent en 2005 car trop de succes en finlande lol
le gratteux principal et compositeur est retrouve mort en 2009 -_-

qqes videos avec les membres de depart, vhs oblige, qualite au top -_-
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


allez zou je retourne à mes remixes

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 23:36:24 ]