Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
. Leur seul défaut, c'est qu'au bout d'un moment ils deviennent très répétitif. En même temps, je pense que c'est à cause du style qu'ils ont choisi.
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11612Posté le 26/11/2016 à 20:40:23
Skindred j'avais découvert avec le Need of speed ( le 2? ).
J'aime beaucoup cette fusion.
Dans le genre Néo mon chouchou restera (hed )P.E.
Ils naviguent dans pas mal de styles :
Bon je suis un pur fanboy, j'ai un max d'album ( tous ? ). La qualité varie d'un disque à l'autre, il n'y a plus que le chanteur comme membre fondateur, mais y a cette patte.
2
[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 20:45:27 ]
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
11613Posté le 26/11/2016 à 21:14:14
Hed(pe) l'album éponyme (le premier je suppose) met la grosse patate en effet
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11614Posté le 26/11/2016 à 21:31:46
Volbeat j'ai les 3 premiers, c'est vrai que ça devient vite répétitif. Par contre y'a des morceaux machine de guerre. Hallelujah goat, Still counting, Caroline machin, radio girl...
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
11615Posté le 27/11/2016 à 12:14:42
Juste pour le fun, le groupe ALLEGAEON on the beach:
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
11616Posté le 27/11/2016 à 17:57:23
+1 Le clip est sublime, c'est indéniable
0
Anonyme
11617Posté le 28/11/2016 à 23:14:22
Anecdote du soir,
Saviez-vous que Katy Perry à fait ces premières scènes en 2006 aux cotés du groupe de Metal alternatif chrétien américain POD quand elle avait seulement 20 ans ?