Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 724 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11851
:bravo:

Je me relirai la prochaine fois. Caramba encore raté ! ;)

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 07:15:32 ]

11852


Je découvre une semaine après sa sortie le nouvel album de Keith Merrow, en partenariat avec Weh Hauch. Il y a vraiment un style rythmique "Merrowien" reconnaissable, comme toujours. A mi-chemin entre du death technique et du deathcore. J'apprécie beaucoup, et je sens que je vais souvent le réécouter :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11853
Grosse déception pour moi aussi ce qu'est devenu suicide silence :( :(
Ils auraient changé de nom ok, mais là ...
11854
Une chose est sûre, Lucker aurait jamais laissé son groupe partir dans de tels... influences. Lui c'était un vrai coreux, il avait ça dans le sang. On dira ce qu'on voudra, mais Eddie c'est pas son truc et niveau image... Bah ça a rien à voir. C'était pas à lui de reprendre Suicide Silence, il est pas dans le même délire que le reste du groupe, et on pourra le constater sur le prochain album.

D'ailleurs j'ai lu un article y'a quelques jours qui avait pour titre "Pure Deatchore" dans un magasine dédié au metal, et ils annonçaient la fin du Deathcore en 2017. Au début ça m'a fait rire, puis en réfléchissant... Si tous les groupes partent en couille comme on peut le constater en ce moment, beh il restera plus grand chose !

Y'a que Chelsea Grin qui fait l'inverse en ce moment, mais dans l’extrême. Avant c'était déjà bourrin sur certains riffs mais avec Jason à la guitare c'était quand même très mélodique. Depuis qu'il est parti c'est bourrin, bourrin et bourrin. L'album Ashes To Ashes (à ne pas confondre avec Ashes Zu Ashes) est une pure merveille, c'est quand même autre chose que Self Inflected.



Enfin bon, merci Deo pour le partage, c'est vraiment top comme album et j'aime beaucoup Merrow :bravo:
11855
Citation :
ils annonçaient la fin du Deathcore en 2017


Et ben, il était temps! :-D

Remarque, y'a pas de quoi se réjouir, dans 10 ans, on aura droit à un revival, en encore moins bien, et c'est peu de le dire! :oops2::oops2::oops2::-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 18:06:12 ]

11856


Hahaha :ptdr:
11857
Je l'ai pas encore vue sa reaction. Mais je pense Jared Dines pourra faire durer le deathcore encore un peu plus longtemps

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11858
11859
J'adore ce mec, il est énorme :mdr: :bravo:
11860