Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Merci 8oris, même sasn barbe j'ai beaucoup aimé Psychostick; Le dernier 12 foot est superbe.
Bon j'ai réessayé Meshug mais bon oui les pantoufles OK javé pas vu sur le tel la 1ere fois mais je pense que le mot a été dit précédement j'aurais pas trouvé mieux : monolithique. Avis purement perso j'en conviens. Je vais essayer quand même avec l'album.
Salut, je suis pas un métalleux, MAIS y a ce titre trash de VHÖL, sorti l'an dernier. Ca tue je trouve! A votre appréciation si vous connaissez pas déja
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11359Posté le 09/10/2016 à 17:27:57
effectivement c'est bien sympa ce petit groupe. +1!
je suis aussi d'accord pour l'intro. on pense immédiatement à Blackened.
Par contre, là où ça me chagrine, c'est le son à l'ancienne comme à l'époque. Si à l'époque Megadeth avait cherché à sonner comme le rock des années 50, on n'aurait pas beaucoup progressé...