Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Merci 8oris, même sasn barbe j'ai beaucoup aimé Psychostick; Le dernier 12 foot est superbe.
Bon j'ai réessayé Meshug mais bon oui les pantoufles OK javé pas vu sur le tel la 1ere fois mais je pense que le mot a été dit précédement j'aurais pas trouvé mieux : monolithique. Avis purement perso j'en conviens. Je vais essayer quand même avec l'album.
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 23:15:09 ]
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
11352Posté le 09/10/2016 à 10:12:10
Tiens, v'là un bon gros monolithe avé des images:
Premier morceau de l'album, belle entrée en matière !!!
1
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11353Posté le 09/10/2016 à 13:58:02
Que le chant est devenu pénible chez Meshuggah... Il capable de bien plus intéressant pour moi. Sur Chaosphere ou Nothing, ça me gavait pas comme ça.
Salut, je suis pas un métalleux, MAIS y a ce titre trash de VHÖL, sorti l'an dernier. Ca tue je trouve! A votre appréciation si vous connaissez pas déja
3
[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 15:48:44 ]
'rappelle un peu les bons vieux MEGADETH des 80's. Merci pour la découverte !!!
0
Anonyme
4295
11357Posté le 09/10/2016 à 16:18:06
pas faux, pour le coté "3000 riff par morceau"!
L'intro ressemble aussi à un clin d'oeil à Blackened de Metalliquette.
0
[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 16:18:49 ]
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
11358Posté le 09/10/2016 à 16:20:36
Ah oui, aussi!!!
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11359Posté le 09/10/2016 à 17:27:57
effectivement c'est bien sympa ce petit groupe. +1!
je suis aussi d'accord pour l'intro. on pense immédiatement à Blackened.
Par contre, là où ça me chagrine, c'est le son à l'ancienne comme à l'époque. Si à l'époque Megadeth avait cherché à sonner comme le rock des années 50, on n'aurait pas beaucoup progressé...
0
JohnnyG
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11360Posté le 09/10/2016 à 20:50:05
Citation de No :
Que le chant est devenu pénible chez Meshuggah... Il capable de bien plus intéressant pour moi. Sur Chaosphere ou Nothing, ça me gavait pas comme ça.
Et le solo de gratte c'est presque un mattias eklun moins inspiré.