Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 326 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11871
Ah mais c'est bon ça ! :bravo:

Je me suis refait une playlist sur YT y a pas longtemps.
11872












:aime2:
11873
Haha, Mushroomhead j'avoue que ça passe encore bien dans mes oreilles, à l'instar des deux premiers Slipknot mais en un peu moins bien quand même.
Ah ! En parlant de "*head" à l'occaz d'un hommage à Jérôme Bosch je suis retombé sur cette petite vidéo :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11874
Citation :
à l'instar des deux premiers Slipknot mais en un peu moins bien quand même.


http://ricothedude.free.fr/images/1smilies/delarue beurk.gif

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 09:44:53 ]

11875
Je sais plus si j'en avais parlé, mais il faut absolument que vous vous mettiez dans la tête de Kurt Ballou à un ratio de qualité produite de 96.8 %, alors quand je sais pas où découvrir un nouveau truc, je choppe un groupe random de sa page Wiki et je suis rarement déçu : https://en.wikipedia.org/wiki/Kurt_Ballou
Trap hem Isis Genghis tron Cult Leader All pigs must die Nails Gaza Oathbreaker Kvelertak Sumac...


Traumax : qu'est-ce tu veux ?! :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11876
Rien,, juste que moins bien que Slipknot, voila quoi. lolragev2.gif
11877
Tiens code orange fait, je crois, la première partie de Gojira cet Avril. Jvais vois ce que ca donne

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11878
Citation de Traumax :
Rien,, juste que moins bien que Slipknot, voila quoi. lolragev2.gif


Le premier Slipknot c'est comme même le haut du panier dans le style neo métal, autant ils sont descendu très bas par la suite autant celui là je l'écoute encore volontiers aujourd'hui
11879
Je trouve -et ça fait pas mal l'unanimité autour de moi tous horizons confondus- les 2 premiers géniaux et ce depuis la première fois que j'ai rasé mon duvet pour inviter Caroline de la 4e2 à me rejoindre au skatepark de Plaisance du Touch !
Je ne parle que des deux premiers, le reste c'est de la merde.

Code Orange c'est pas d'une originalité folifolle mais sur scène ça doit bien valoir le coup tiens, mais c'est que pour les britons la première partie non ?

Dans un tout autre registre, sur Toulouse on va avoir une date : Oranssi Pazuzu (black psyché, une pépite !), Aluk Todolo, Year of no light. Je suis joisse

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 10:12:43 ]

11880
Je viens de recevoir le nouveau Aversions Crown, du coup j'écoute. En fait j'ai mis le doigt sur ce que je déteste dans le deathcore : le traitement de la voix.
Ca ressemble à rien honnétement, ils pourraient filer le job a Massive, ca ferait pareil.
Après, les compos tout ça, y'a de bonnes idées, c'est globalement beaucoup trop chargé pour moi, mais ça passe.

edit > y'a quand même pas mal de riffs bien génériques, surtout les mosh part. Va falloir trouver autre chose que triolet-quatre double -blanche un jour.

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 11:25:18 ]