Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Possible, mais sans doute pas autant que cette conversation HS et sans intérêt!
0
Anonyme
11992Posté le 30/01/2017 à 18:33:42
Entièrement d'accord. Du coup j'aurais bien partagé un morceau pour relancer le sujet et la bonne ambiance, mais dieu seul sait que c'est pas la meilleure solution dans la mesure où c'est de la que tout est parti
C'est pas le meilleur moment non plus d'ailleurs, maintenant que t'as fais la réflexion sur les -1 c'est l'anarchie ici
Dans tous les cas je n'ai absolument aucune rancœur, ni aucune envie de vengeance ou quoi que ce soit envers toi Shamoule, sache-le.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11993Posté le 30/01/2017 à 18:41:17
Alors qu'envers moi ou wildchild, les incantations à satan sont pas perdues pour tout le monde.
[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 18:58:41 ]
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11997Posté le 30/01/2017 à 19:19:19
tiens, je ne savais pas que chun li était fan de ce groupe...
qqn connais ce groupe? Code orange?
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11998Posté le 30/01/2017 à 19:30:37
Putain.
Autant j'ai toujours "respecté" le droit des mecs à vouloir moshé de la manière la plus débile qui soit, autant c'est vrai qu'il y en a qui font ça n'importe comment sans se soucier du tout de l'entourage...
Citation :
qqn connais ce groupe? Code orange?
C'est pas comme si on en avait parlé il y a quelques pages !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11999Posté le 30/01/2017 à 21:15:29
merde...
mais comme je lis souvent le thread au boulot et que youtube on l'a pas, j'ai zappé...
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
12000Posté le 30/01/2017 à 21:48:07
Citation :
tiens, je ne savais pas que chun li était fan de ce groupe...
Gné ? Ou tu vois la grenouille ?
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.