Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Tiens j'ai ecoute Anaal machintruc. Deja parce que ca parle de chant clair dans du death. Et surtour parce que le nom est marrant
Et ben j'ai ete agreablement surpris. Je pense que si In Flames n'avait pas pris cette direction "simpliste", ils auraient sans doute evolue comme ca. J'y ai retrouve le groove a la 7 cordes, les melanges de chant sature et clean, le ptit cote indus des claviers.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
11988Posté le 30/01/2017 à 16:15:00
Citation :
Solène vos cœurs
J'ai failli ne pas me reconnaître petit coquin
Citation :
ça date d'un coup où je t'étais rentré dedans et comme cet acharnement injustifié ne m'arrive que sur ce topic et que t'es à priori le seul que je ne croise qu'ici j'ai assez vite pensé à toi :bisou:
Beh.. avec le nombre de bêtises que tu débites ici, ne soit pas surpris de t'attirer les foudres de certains
Mais encore une fois, mon monde ne tourne pas autour de toi, et tu dois envisager que d'autres personnes puissent être en contradiction avec ce que tu dis.
Bientôt il va m'accuser d'avoir créé plusieurs comptes et d'être à l'origine de tout les dislikes sur un de ses poste