Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 569 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11981
Nouvel album de The Great Old Ones, à première écoute c'est vraiment pas mal :bave:
11982
Oh putain mon pauvre, à peine tu mets un message que t'as déjà un -1 icon_facepalm.gif

Bon, va falloir que je m'intéresse de plus près à ce groupe, ils passent bientôt dans mon coin.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11983
Ça va je le vis très bien :bravo:

Pas de date près de chez moi..
11984
Citation :
ils passent bientôt dans mon coin.

Avec DELUGE en opening. :bave:
11985
Tiens j'ai ecoute Anaal machintruc. Deja parce que ca parle de chant clair dans du death. Et surtour parce que le nom est marrant

Et ben j'ai ete agreablement surpris. Je pense que si In Flames n'avait pas pris cette direction "simpliste", ils auraient sans doute evolue comme ca. J'y ai retrouve le groove a la 7 cordes, les melanges de chant sature et clean, le ptit cote indus des claviers.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11986
Tu as écouté quel album ? Car j'ai du mal à comprendre la comparaison là je t'avoue !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11987
Leur dernier, The Whole of the Law

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11988
Citation :
Solène vos cœurs

J'ai failli ne pas me reconnaître petit coquin :-D

Citation :
ça date d'un coup où je t'étais rentré dedans et comme cet acharnement injustifié ne m'arrive que sur ce topic et que t'es à priori le seul que je ne croise qu'ici j'ai assez vite pensé à toi :bisou:

Beh.. avec le nombre de bêtises que tu débites ici, ne soit pas surpris de t'attirer les foudres de certains :oops2:
Mais encore une fois, mon monde ne tourne pas autour de toi, et tu dois envisager que d'autres personnes puissent être en contradiction avec ce que tu dis.

Bientôt il va m'accuser d'avoir créé plusieurs comptes et d'être à l'origine de tout les dislikes sur un de ses poste :facepalm:
11989
x
Hors sujet :
Citation :
tu dois envisager que d'autres personnes puissent être en contradiction avec ce que tu dis.

Ah mais bien sûr, là où ça a attiré mon attention c'est quand j'ai vu des négatifs sur mes posts totalement neutres.
11990
Et bah peut être que ta neutralité emmerde les gens :oops2: