Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 854 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12091
Citation de SoulInvökerz :
+1 pour le bon vieux cliché du metalleux aux cheveux longs qui secoue sa tête derrière lui à 1:34, une bière à la main :bravo:

J'avoue que le gars est d'un naturel assez plaisant! :-D


 

12092
En repensant à une discussion d'y a quelques temps sur la séparation du groupe en 2016, c'était quand même bien sympa Crucified Barbara.

12093
Yep j'aime bien.
12094
Outch :bave:

12095
Intéressant!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12096

yep!

intéressant ces ambiances tout en dissonances.

ça me fait pas mal penser à Ulcerate.

12097
12098
Le chanteur est en constant état de convulsion, ce qui explique ce beuglement désagréable permanent. D'où le nom du groupe "Convulsing" :oops2:
12099

Ulcerate c'est pareil...le chanteur doit avoir des problèmes d'ulcères à l'estomac je suppose...icon_razz.gif

 

 

icon_arrow.gif

12100
C'est bien connu, dans le Black les noms de groupe sont souvent en rapport avec l'état de santé du chanteur.

Prenons Dimmu Borgir. A tout les coups c'est en rapport avec les problèmes de poids évidents de Stian, surement à cause d'un Fast Food Norvégien dont le nom est devenu celui du groupe par la suite, ça tombe sous le sens. "Borgir" n'est autre que "Burger" prononcé en Norvégien. Le sur-poids lui aurait provoqué des démangeaisons, d'où son nom de scène "Shagrath" :oops2: