Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Je me souviens du premier live que j'ai vu d'eux au Hellfest il y a quelques années, les titres s’enchaînent, puis d'un ton un peu hésitant : "... bonjour ... vous allez bien ?"
J'ai vu ça comme un manque total de charisme. Mais ça ne change pas que j'adore ce qu'ils font !
[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 19:06:04 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
12015Posté le 04/02/2017 à 19:07:43
Citation :
les titres s’enchaînent, puis d'un ton un peu hésitant : "... bonjour ... vous allez bien ?"
C'est comme ca que c'est bon.
Behemoth fait pareil. 45 minutes de set sans temps mort ou presque (a la limite un sample de 30 secondes entre deux morceaux pour boire un coup). A un moment ils s'arrêtent, et Nergal dit "ca va ? ca vous plait ? on en fait deux ou trois de plus ?" avec un grand sourire. Parfait.
Je me souviens et me souviendrai longtemps du Behemoth au Hellfest après la guérison de Nergal : pareil, peu de mots mais un "it's so good to be in live" suivi de plein de remerciements. Bon j'étais bourré donc ptet vulnérable, mais ça m'a fichu des frissons. Et après on a fait la bagarre dans le pit, faut pas déconner.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 13:01:29 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
12020Posté le 08/02/2017 à 14:34:57
Rien ne va plus. J'écoute Accept là (restless & live), et c'est pas mal.
Par contre le thème de l'hymne soviétique au milieu du morceau, je suis pas sûr d'adhérer. Ca aurait été beaucoup plus fun avec Deutschland über alles.