Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 638 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12011
12012
Ben il est plus intéressant en anglais dans une itw qu'en français en live. :oops2:
12013
Bah en live, j'aime autant qu'il parle pas, je suis pas venu pour écouter ses confessions.
12014
Y'a quand même un juste milieu :oops2:

Je me souviens du premier live que j'ai vu d'eux au Hellfest il y a quelques années, les titres s’enchaînent, puis d'un ton un peu hésitant : "... bonjour ... vous allez bien ?"
J'ai vu ça comme un manque total de charisme. Mais ça ne change pas que j'adore ce qu'ils font !

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 19:06:04 ]

12015
Citation :
les titres s’enchaînent, puis d'un ton un peu hésitant : "... bonjour ... vous allez bien ?"


C'est comme ca que c'est bon. :bave:
Behemoth fait pareil. 45 minutes de set sans temps mort ou presque (a la limite un sample de 30 secondes entre deux morceaux pour boire un coup). A un moment ils s'arrêtent, et Nergal dit "ca va ? ca vous plait ? on en fait deux ou trois de plus ?" avec un grand sourire. Parfait.
12016
Oui m'enfin Nergal a autrement plus de charisme, et il le fait d'un autre ton en général :oops2:
12017
Non,il le fait sur un ton tout a fait normal.
12018
Gojira über alles. Punt.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12019
Je me souviens et me souviendrai longtemps du Behemoth au Hellfest après la guérison de Nergal : pareil, peu de mots mais un "it's so good to be in live" suivi de plein de remerciements. Bon j'étais bourré donc ptet vulnérable, mais ça m'a fichu des frissons. Et après on a fait la bagarre dans le pit, faut pas déconner.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 13:01:29 ]

12020
Rien ne va plus. J'écoute Accept là (restless & live), et c'est pas mal.
Par contre le thème de l'hymne soviétique au milieu du morceau, je suis pas sûr d'adhérer. Ca aurait été beaucoup plus fun avec Deutschland über alles.