------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 289 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12051 Posté le 22/02/2017 à 16:09:06
Citation de wildchild666 :
Live Cannibalism ptet ? Je l'adore ! C'était à peu près à cette époque (2000) que je les ai découverts puis vus en live
Idem pour moi, découverts et vus en live à cette époque, souvenir mémorable
Anonyme
12052 Posté le 23/02/2017 à 19:20:52
Tiens, Down & Dirty qui revient avec un nouveau vocaliste suite au départ de Denis, ça donne un mélange entre Architects et Asking Alexandria, c'est plutôt pas mal.
Sinon y'a un pote qui m'a fait écouter un groupe asiat y'a un moment déjà, bon j'suis pas un grand fan de ces trucs là en général mais le mélange metalcore / electro est assez cool ici, enjoy.
Sinon y'a un pote qui m'a fait écouter un groupe asiat y'a un moment déjà, bon j'suis pas un grand fan de ces trucs là en général mais le mélange metalcore / electro est assez cool ici, enjoy.
[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 20:53:03 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
12053 Posté le 28/02/2017 à 11:10:36
J'ai découvert Ignea la semaine dernière. On dirait du Myrath mais en mieux
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
grozeil
5922
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12054 Posté le 28/02/2017 à 15:47:06
A la première écoute, c'est super, et le clip est terrible, très Dali-esque.
Je suis pas sûr que sur la longueur, j'accrocherai. J'étais sorti enthousiaste de ma découverte en live de Myrath, mais au final, je n'écoute plus les disques que j'avais achetés à la sortie du show. Là où Ignea m'intéresse plus que Myrath, c'est au niveau de voix, moins lyrique
Merci pour la découverte!
Je suis pas sûr que sur la longueur, j'accrocherai. J'étais sorti enthousiaste de ma découverte en live de Myrath, mais au final, je n'écoute plus les disques que j'avais achetés à la sortie du show. Là où Ignea m'intéresse plus que Myrath, c'est au niveau de voix, moins lyrique
Merci pour la découverte!
Anonyme
12055 Posté le 01/03/2017 à 22:40:54
Dans le genre clean vocals Whitechapel fait quand même beaucoup mieux le job que SS. Curieusement les fans du groupe ont pas du tout accueilli les choses de la même manière. D'ailleurs Phil à annoncé qu'il y aurait au moins 2 titres dans l'genre sur le nouvel album.
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12056 Posté le 01/03/2017 à 23:21:00
Clip moisi + vocal moisi + riff moisi ...Whitechapel deviendrait-il le Nickelback du deathcore?
Anonyme
12057 Posté le 02/03/2017 à 13:02:34
Attends de voir, 2 titres ça représente qu'un 6ème d'un album. Si le reste de l'album est aussi "brutal" que les précédents ça risque tout de même d'être un bon album. Et puis j'aime bien les raisons qui motivent Phil à utiliser les cleans. Quand on connait son parcours, on comprend mieux ses choix et par la même occasion on comprend le sens du clip, que je trouve pas si mal. On voit bien le contraste entre ses souvenirs heureux avec son meilleur ami et le "lui" de maintenant, seul, dépressif et suicidaire. Les sentiments dans cette chanson sont vraiment forts, moi ça m'donne des frissons.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12058 Posté le 03/03/2017 à 10:14:04
Ghost: on savait que ça allait pas durer. Hormis Dave Grohl qui avait confirmé avoir fait une pige à la batterie pour eux sur un concert, c'est le premier ex-membre de ghost qui révèle son identité. Illustre inconnu, certes sauf en Suède, mais c'est quand même le signe de la fin. Il veut remonter son ancien Groupe mis en sommeil avant ghost, et dont le chanteur est le suspect n°1 quand on parle de l'identité du frontman Papa Emeritus.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
12059 Posté le 03/03/2017 à 11:07:38
Je découvre cette chaine, ca a l'air interressant :
C'est marrant, parce que ce qu'ils appellent Extreme Metal, j'ai l'impression que c'est juste ce que j'écoute et qu'on fait. C'est le metal quoi.
C'est marrant, parce que ce qu'ils appellent Extreme Metal, j'ai l'impression que c'est juste ce que j'écoute et qu'on fait. C'est le metal quoi.
[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 11:08:41 ]
Anonyme
12060 Posté le 03/03/2017 à 18:03:20
Ils auraient pu gagner l'Eurovision 2016 avec cette performance
- < Liste des sujets
- Charte