Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
je vais faire mon grognon, mais ce qui m'inquiète, c'est que de nos jours y'a des groupes de jeunes de 20 ans à peine qui sortent des albums avec exactement ce son et ce style de zic...
0
Anonyme
12087Posté le 06/03/2017 à 20:27:42
J'avoue
Maintenant dans la série "petit jeune de 20 ans qu'il faut absolument suivre parce qu'il a du talent et qu'il deviendra grand un jour", y'a Ryan Dawson dit "Drop Dead Daws". C'est un youtuber que je suis depuis plusieurs années maintenant, il a commencé il chantait plutôt mal, sans parler de son scream, avec des vidéos en 240p.
Maintenant j'suis vraiment fan de sa technique vocale, j'le trouve hallucinant. Pas d'arrangements particuliers, pas de triche, juste sa voix et un micro.
Après il reprend surtout des morceaux dans mon registre, m'enfin bon je partage quand même!
1
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12088Posté le 06/03/2017 à 21:00:10
Tellement vénère qu'il en enlève son bonnet!
Sinon, les covers, c'est quand même mieux de mettre la voix en avant, pas de la noyer dans le mix. Là, c'est un peu le cas, c'est dommage.
Contre-exemple:
1
Anonyme
12089Posté le 06/03/2017 à 21:12:20
C'est vrai que ça rend mieux!
+1 pour le bon vieux cliché du metalleux aux cheveux longs qui secoue sa tête derrière lui à 1:34, une bière à la main
1
[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 21:13:32 ]
Doc Plus
36418
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
12090Posté le 06/03/2017 à 21:22:02
Citation de j-master :
Sans méchanceté, j'espère que c'est pas motionless machin que tu qualifies de nouveauté, parce que bonjour le réchauffé...
Manson sort de leur corps !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.