Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ah oui et au passage, petite découverte du week-end (wait, on est quel jour ?)
Elle s'appelle Darya Platova (une Russe vous aurez deviné), elle fait des covers sur youtube et son groupe c'est Fallcie. C'est tout nouveau ça vient de sortir, mais j'suis fan
Je confirme aussi qu'Au Dessus c'est pas mal du tout. Par contre je vais vraiment faire une pause niveau post black machinchose, ça tourne sévèrement en rond.
Par contre je crois pas avoir parlé de l'énorme mandale que je me suis prise avec Inter Arma, je vous poste le live ça peut paraître sans intérêt mais le son est au top et ça vaut même le coup de le mater tant la presta était monumentale. Garçon, une tournée de frissons svp parce que ce chanteur je sais pas ce qu'il prend pour mettre autant d'émotions. Et c'est pas le seul.
J'ai parlé avec pas mal de gars à la sortie, on était vraiment retournés. Genre en 2 jours on avait vu 6 groupes mais les mecs ont tellement crush le game que je ne retiendrai qu'eux.