Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
On comprend absolument rien mais putain que c'est bon
Make Deathcore Great Again !
0
Anonyme
12232Posté le 23/05/2017 à 00:37:16
Ah oui et au passage, petite découverte du week-end (wait, on est quel jour ?)
Elle s'appelle Darya Platova (une Russe vous aurez deviné), elle fait des covers sur youtube et son groupe c'est Fallcie. C'est tout nouveau ça vient de sortir, mais j'suis fan
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12233Posté le 23/05/2017 à 19:19:59
Tu devrais te pencher sur Jinger si c'est pas déjà fait:
Sinon, Slaughter To Prevail, y a qq plans pas mal ...
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12234Posté le 23/05/2017 à 19:47:01
Je confirme aussi qu'Au Dessus c'est pas mal du tout. Par contre je vais vraiment faire une pause niveau post black machinchose, ça tourne sévèrement en rond.
Par contre je crois pas avoir parlé de l'énorme mandale que je me suis prise avec Inter Arma, je vous poste le live ça peut paraître sans intérêt mais le son est au top et ça vaut même le coup de le mater tant la presta était monumentale. Garçon, une tournée de frissons svp parce que ce chanteur je sais pas ce qu'il prend pour mettre autant d'émotions. Et c'est pas le seul.
J'ai parlé avec pas mal de gars à la sortie, on était vraiment retournés. Genre en 2 jours on avait vu 6 groupes mais les mecs ont tellement crush le game que je ne retiendrai qu'eux.
INTER ARMA :
Nan jcrois que vous avez pas compris :
INTER
ARMA
:lenouveauDELUGE:
1
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
12235Posté le 23/05/2017 à 20:13:32
Citation de 8oris :
Tu devrais te pencher sur Jinger si c'est pas déjà fait:
Je pensais vous avoir assez harcelé avec Jinjer, j'suis vexé que tu t'en souviennes pas.
Sympathique Inter Arma, connaissais pas !
0
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12236Posté le 23/05/2017 à 20:33:07
La première minute trente défonce. Après, peut-être que plus d'écoutes sont nécessaires.
1
Anonyme
12237Posté le 23/05/2017 à 20:42:04
Wooooooaaaaa c'est puissant, bien trouvé ça! +1
0
-FlyingV-
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12238Posté le 23/05/2017 à 20:42:06
Je connaissais pas INTER ARMA, c'est excellent.
0
Anonyme
12239Posté le 23/05/2017 à 20:42:53
A 2 secondes prêt, on fusionnait nos posts FlyingV