Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Métalleux jusquà la mort....trop d'influences pour toutes les citer ! Annihilator, Maiden, Dream Theater, Rush, Devin Towsend, Gojira, Metallica, Van Halen...avec un gros penchant pour le prog'
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12223Posté le 09/05/2017 à 22:32:22
Samedi dernier je suis allé voir Inter Arma + Exylem + Heir, Toulouse.
Hé ben j'ai pris une assez grosse claque sur Inter Arma : grosse présence du chanteur avec une palette de voix en mode Death/Black/Clair, projections sympas, et des morceaux qui progressent en intensité. Le public n'était pas conquis d'avance mais j'ai bien vu que petit à petit, c'était le cas !
Oui, d'ailleurs, c'est de loin la meilleure de l'album.
Arf évier metal, le chien géant, super sexe... Yen a trop de bien
x
Hors sujet :
D'ailleurs je vous renvoie à cette cover de ce jeune guitariste plein de talent qui a su reprendre avec brio Kammthaar deux jours seulement après la sortie du single (et s'est pris un strike tellement que la cover était réussie)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12230Posté le 19/05/2017 à 19:10:42
Coup de coeur confirmé pour le groupe de post black lituanien "Au-Dessus", produit par Les Acteurs de l'Ombre (Deluge, Regarde Les Hommes Tomber, The Great Old Ones..)