Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 553 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12731
Ou alors on file quelques brouzoufs a Kevin Paradis. Problem solved.

12732
Déjà vu cette vidéo. Et ça confirme ce que je pense du blast, je vois pas l'intérêt au niveau "violence" comme c'est censé le montrer. Oui c'est impressionnant, mais c'est impressionnant 5 minutes quoi, après je trouve ça ennuyeux un peu (juste mon avis personnel). Ça ne remet pas en cause la technique de ce Kevin Paradis, c'est juste un coup de gueule contre cette technique qu'on voit de partout en ce moment depuis quelques années, tout le temps, même quand c'est pas forcément nécessaire dans la chanson. Même Megadave a annoncé pour son nouvel album que pour être plus violent ils mettraient du blast... Ça en devient pathétique un peu, je trouve...
12733
Megadeth, toujours 15 ans a la traine. :-D
Après, en dehors de tout contexte musical, 12 minutes de blasts, forcément ça soule. Mais c'est comme le palm mute, les breaks en triolets, les appels de voix, faut juste savoir quand c'est pertinent.
12734
Megadeth c'est un peu comme Loudblast maintenant, en gros ils suivent le courant quand il est déjà bien établi et que tout le monde fait ça... C'est un peu dommage...

Effectivement, mais quand je vois des groupes complets ou sur une chanson de 7 minutes t'as genre 4 minutes de blast, ben ça gonfle un peu quoi ^^ Et on est bien d'accord, c'est comme tout.
12735
Si c'est bien fait ça passe.
Sinon c'est Der weg einer freiheit. :-D
12736
Mouais, j'ai été dégoûté pour un certain temps, il va me falloir quelques albums pour m'en remettre :oops2:
12737
Citation de Traumax :
Si c'est bien fait ça passe.
Sinon c'est Der weg einer freiheit. :-D


Tranquille hein. :oops2:
12738
Ah toi aussi tu es de ceux qui se font berner facilement par un batteur trop rapide et un guitariste trop lent ? :oops2:
12739
Vu en live c'était très bien. :bave:

Mais après si je m'étends kitusai va poster tucéou. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 12:11:20 ]

12740
J'ai essayé DWEF. Et j'ai lu une critique qui résumait parfaitement ma pensée