Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 728 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12261
Mais qu'est ce qu'il croit ce bouffon ? Qu'il va pouvoir prendre du fric chaque fois que quelqu'un le fait ? icon_facepalm.gif

Moi, je vais déposer le doigt d'honneur - c'est mon grand-père qui l'a inventé lors de ses études de gastro-entérologie - mais je vais en autoriser l'utilisation gratuite pour tous ceux qui le font à Gene Simmons ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

12262


Ouais vraiment naze, ça confirme ce que je pensais du personnage. Personnellement j'ai jamais compris l’attrait pour Kiss. Surtout quand on voit ce qu'il y avait a coté comme groupes a l’époque.
12263

Mah vous vous heurtez pour pas grand chose, je trouve ça plutôt fun et bien vu icon_mrgreen.gif ...et j'ai toujours eu horreur de Kiss icon_volatilize.gif

En plus c'est un récidiviste puisque dans les '90s il a réussi à déposer le $ logo du monopoly avec succès car cela n'avait jamais été fait par les auteurs du jeu..... juste au moment de la perestroïka entre autres où le jeu s'est vendu par millions en ex URSS.

 

Re lol

 

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 16:19:39 ]

12264
Surtout que je ne vois pas du tout l’intérêt de breveter ça....


 

12265

ben, si tu fais payer ne serait-ce qu'un dollar pour chaque concert metal (ou autre) où est fait ce signe, sur chaque photo où un artiste fait le signe, sur disque ou dans la presse, ben tu vas vite engranger des millions...

12266

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12267

en fait je suis Gene.

Mais chut, c'est un secreticon_lol.gif

12268

Glaciation me laisse...de glace..en fait je ne suis pas fan de ce son "ambient", genre enregistrement d'un big band avec 1 mic unique au milieu de la pièce..J'exagère certes même si je comprends que l'on puisse aimer.

 

Le dernier SikTh vient de sortir, headbanging en perspective.

 

Et j'aime les paroles pleines de sens.

 

 

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 23:25:03 ]

12269
Ben, le trailer du prochain Celeste est plus bandant:


(pourtant j'adore Sikth mais j'ai l'impression que c'est un peu comme The DEP, ils sont devenus une copie d'eux mêmes un peu fadasse)


 

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 23:36:45 ]

12270
hier, je suis tombé sur un live du Hellfest, c'était Integrity.
Du bon gros hardcore ricain. Ça m'a parfois un peu fait penser à Napalm Death, aussi. :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus