Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 327 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12271
Arte replay ?
12272
Citation de W-Addict :
Arte replay ?

probablement. Moi j'en ai eu vent de par les différents magazines Hard Force, Hard machin et compagnie, sur Facebook

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12273

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12274
Je viens de découvrir Borknagar. C'est très sympa, et c'est du champ clair:


Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12275

ah yes!!!

c'est bon ça!

12276
Borknagar, je les suis depuis le tout début. Et j'ai de plus en plus de mal, c'est trop progressif pour moi sur les derniers albums (encore que celui-ci a des moments sympas). Dans leur discographie, j'aime beaucoup The Olden Domain (à l'époque où il y avait encore Garm d'Ulver au chant) et surtout Quintessence avec ses sons de clavier spaciaux.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

12277
Citation :

à l'époque où il y avait encore Garm d'Ulver au chant


:8O: . Je me dois d'aller écouter ca

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12278

je les ai découvert en entendant Oceans Rise sur un sampler de hard rock mag. elle est vraiment cool cette chanson.

Il me semble que leur début avaient un côté plus black metal que maintenant non? faudra que je m'y penche un peu plus.

12279
Oui, clairement. Le premier album est un "pur" album de BM norvégien du début des années 90. Le second The Olden Domain est déjà plus dans la veine du deuxième album d'Ulver, avec un peu des influences "folk". A partir du troisième, ils ont intégré des nouveaux venus (ICS Vortex au chant et à la basse, et un gars de Solefald au chant et aux claviers) et enfin, à partir du je-sais-plus-combientième-album, ils ont intégré Vintersorg (et là, pour moi, c'est un peu parti en sucette). Mais ça reste quand même de super qualité, objectivement.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

12280
Je l'ai mise sur Les perles de Youtube mais je pense qu'elle a sa place ici aussi :