Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Borknagar, je les suis depuis le tout début. Et j'ai de plus en plus de mal, c'est trop progressif pour moi sur les derniers albums (encore que celui-ci a des moments sympas). Dans leur discographie, j'aime beaucoup The Olden Domain (à l'époque où il y avait encore Garm d'Ulver au chant) et surtout Quintessence avec ses sons de clavier spaciaux.
Oui, clairement. Le premier album est un "pur" album de BM norvégien du début des années 90. Le second The Olden Domain est déjà plus dans la veine du deuxième album d'Ulver, avec un peu des influences "folk". A partir du troisième, ils ont intégré des nouveaux venus (ICS Vortex au chant et à la basse, et un gars de Solefald au chant et aux claviers) et enfin, à partir du je-sais-plus-combientième-album, ils ont intégré Vintersorg (et là, pour moi, c'est un peu parti en sucette). Mais ça reste quand même de super qualité, objectivement.