Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 564 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12171
12172
Emmènes moi, sitoplait Shamelou!
12173
Samedi soir, moi c'était Adagio (avec Stéphan Forte à la guitare) une salle qui localement était trop grande pour le groupe et le premier groupe n'a pas vraiment oeuvré pour le remplissage avec un mélange de boucle, de hard tel et de métal audacieux et mixé pas terrible...
12174
Pourtant la bande à Forte est connue non ? C'est quoi la capacité de la salle ?
12175
C'est une salle qui fait un peu tout et la on avait grosso modo une centaine de place en, gradin(qui etait ferme) avec juste une "fosse" devant qu'on etait loin de remplir.
Je pense que si on etait 60 dans la salle c'etait deja pas mal.
En meme temps le dernier passage d'Adagio ou je suis allé (et ca commence a remonter a loin) c'etait dans une cafeterai de la fac de Tours et t'avais en "premiere partie" Mattias Ia Eklun qui presentai "The road less travelled" tout seul avec une bande son.
Je suis pas sur qu'a l'epoque on soit vraiment plus nombreux mais la salle etant petite, c'etait plein a craquer alors que la clairement on pouvai largement en mettre le double ou le triple....
On est pas assez "choses bruyante" a tours je pense pour reunir un public sur juste un concert sans etre hyper mega connu. Sur des festivals on a plus de chance d'avoir du peuple. (On en a 2-3 qui tournent pas mal)
12176
En même temps, le metal c'est une niche, le sympho c'est un compartiment secret d'un tiroir du placard dans la niche. Je connais deux ou trois amateurs de metal, IRL et en ligne, et AUCUN n'écoute de sympho.
A part menstruel peut etre, et toi, du coup.
12177
J'en ai écouté jusqu'à ce que j'aie du poil aux couilles
12178
Saoulinfucker: j'y vais mardi prochain voir Ghost. Olympia. Complet
12179
T'es pas drôle l'Mouflon. Pour ceux qui connaissent pas j'vous présente Slaughter To Prevail, c'est Russe et c'est bourré de testostérone.

Le chanteur "Alex Terrible" est super connu pour sa marque de fringue "Satan" (très original), mais aussi pour ses masques qu'on retrouve maintenant sur certains athlètes dans les sports de combats extrêmes et surtout pour son "RUSSIAN HATE PROJECT" avec des mises en scènes qui foutent la chair de poule. C'est un bon frontman et il a du coffre, on peut pas dire le contraire.

Des extraits du "RUSSIAN HATE PROJECT"

C'est... Brutal :oops2:
12180
Citation :
avec des mises en scènes qui foutent la chair de poule

Si tu dis ça dans le sens des bouquins "Chair de Poule" que je lisais quand j'étais gamin alors oui :bave: ils sont choupi tout plein