Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 620 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12311
Pour remettre un peu de lol :

12312

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12313
C'est marrant, Chester Machington est depuis hier une des plus grandes voix du metal du monde entier, selon a peu près les mêmes mecs qui lui ont craché à la gueule y'a un mois à Clisson.
La grande famille du metal en action :aime:
12314
12315
J'étais pas spécialement fan des derniers opus non plus. N'empêche, Linkin Park fait partie de la playlist que j'écoute régulièrement dans ma bagnole...
J'ai jamais compris le bashing d'une manière général, mais concernant les groupes de Rock, ça me dépasse.
(D'ailleurs, j'en profite pour faire mon coming out : JE SUIS FAN DE NICKELBACK !.. voilà, c'est dit !)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

12316
Tu sais, il y a des gens qui s'en sortent. Courage.
12317
Je viens de voir que même Hardcore Worlwide y va de son petit "legends never die". J'ose même pas imaginer ce qui aurait pu arrriver si ils avaient mis un clip de LP sur leur chaine y'a 6 mois. :bave:
12318
Ouais c'est bon la foire à l'hypocrisie.
12319
Ah bah pour ma part, linkin park, j'ai jamais pu, j'ai toujours trouvé ça merdique. Désolé.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12320

heureusement que nous avons Jesus de Korn pour distiller sa bonne parole en parlant d'acte lâche concernant le suicide de Benington...

 

n'existerait-il pas une malédiction Stone Temple Pilots, qui conduirait à la mort de chaque chanteur passant par le groupe?