Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
12313Posté le 21/07/2017 à 09:17:36
C'est marrant, Chester Machington est depuis hier une des plus grandes voix du metal du monde entier, selon a peu près les mêmes mecs qui lui ont craché à la gueule y'a un mois à Clisson.
La grande famille du metal en action
J'étais pas spécialement fan des derniers opus non plus. N'empêche, Linkin Park fait partie de la playlist que j'écoute régulièrement dans ma bagnole...
J'ai jamais compris le bashing d'une manière général, mais concernant les groupes de Rock, ça me dépasse.
(D'ailleurs, j'en profite pour faire mon coming out : JE SUIS FAN DE NICKELBACK !.. voilà, c'est dit !)
Je viens de voir que même Hardcore Worlwide y va de son petit "legends never die". J'ose même pas imaginer ce qui aurait pu arrriver si ils avaient mis un clip de LP sur leur chaine y'a 6 mois.