Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Lordi est au-dessus de ça. ils ont fait l'eurovision, eux.
Je valide aussi la qualité du dernier Leprous. Les mélodies rentrent pas forcément immédiatement en tête car il y a comme même une sacré complexité dasn leur zic, mais à force d'écoutes, ça rentre pour ne plus sortir.
ah et j'ai acheté dernièrement l'album de Denner/Shermann (les ex Mercyful Fate).
Ben au niveau zic, on sent la touche MF, avec cette ambiance sombre, mais ça sonne pas old school, et puis au moins ils n'ont pas choisi un chanteur qui cherche à imiter King Diamond. Ils ont en quelque sorte une certaine personnalité. en résumé, ça passe bien aux oreilles, et c'est metal! (y'a snowy shaw qui joue dessus, c'est dire!)
Lordi est au-dessus de ça. ils ont fait l'eurovision, eux.
Je valide aussi la qualité du dernier Leprous. Les mélodies rentrent pas forcément immédiatement en tête car il y a comme même une sacré complexité dasn leur zic, mais à force d'écoutes, ça rentre pour ne plus sortir.
ah et j'ai acheté dernièrement l'album de Denner/Shermann (les ex Mercyful Fate).
Ben au niveau zic, on sent la touche MF, avec cette ambiance sombre, mais ça sonne pas old school, et puis au moins ils n'ont pas choisi un chanteur qui cherche à imiter King Diamond. Ils ont en quelque sorte une certaine personnalité. en résumé, ça passe bien aux oreilles, et c'est metal! (y'a snowy shaw qui joue dessus, c'est dire!)
C'était sur ma liste d'achat, mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et j'avais oublié. Je vais m'y repencher.