------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 495 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Traumax
Je vois pas le rapport
C'est que whitechapel, suicide silence, tokio hotel, tout ca ca se ressmble tellement, on sait plus qui est qui.
Javier Guante Hermoso
grozeil
Citation :Je vois pas le rapport
C'est que whitechapel, suicide silence, tokio hotel, tout ca ca se ressmble tellement, on sait plus qui est qui.
T'as oublié Lordi
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
peupeu
Lordi est au-dessus de ça. ils ont fait l'eurovision, eux.
Je valide aussi la qualité du dernier Leprous. Les mélodies rentrent pas forcément immédiatement en tête car il y a comme même une sacré complexité dasn leur zic, mais à force d'écoutes, ça rentre pour ne plus sortir.
ah et j'ai acheté dernièrement l'album de Denner/Shermann (les ex Mercyful Fate).
Ben au niveau zic, on sent la touche MF, avec cette ambiance sombre, mais ça sonne pas old school, et puis au moins ils n'ont pas choisi un chanteur qui cherche à imiter King Diamond. Ils ont en quelque sorte une certaine personnalité. en résumé, ça passe bien aux oreilles, et c'est metal! (y'a snowy shaw qui joue dessus, c'est dire!)
grozeil
Lordi est au-dessus de ça. ils ont fait l'eurovision, eux.
Je valide aussi la qualité du dernier Leprous. Les mélodies rentrent pas forcément immédiatement en tête car il y a comme même une sacré complexité dasn leur zic, mais à force d'écoutes, ça rentre pour ne plus sortir.
ah et j'ai acheté dernièrement l'album de Denner/Shermann (les ex Mercyful Fate).
Ben au niveau zic, on sent la touche MF, avec cette ambiance sombre, mais ça sonne pas old school, et puis au moins ils n'ont pas choisi un chanteur qui cherche à imiter King Diamond. Ils ont en quelque sorte une certaine personnalité. en résumé, ça passe bien aux oreilles, et c'est metal! (y'a snowy shaw qui joue dessus, c'est dire!)
C'était sur ma liste d'achat, mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et j'avais oublié. Je vais m'y repencher.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
peupeu
tu parles de Lordi?
grozeil
wildchild666
Ah merde j'écoute plus ce que SI propose depuis 40pages
Allez, on fait pas la gueule, il m'arrive d'avoir des goûts douteux aussi hein :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte