Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 592 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12321

Sinon, au rayon de mes dernières écoutes, je note:

 

le dernier Iced Earth, Incorruptible, est vraiment très très bon. Contrairement aux dernières productions où il y avait toujours un ou deux titres plus faiblards, là, ils ont tous un truc qui fait que chaque titre est bon. et Stu Block devient vraiment très très bon au chant.

 

j'ai aussi découvert Below, des suédois je crois, qui font un heavy doom dans un veine façon Candlemass. y'a vraiment de très bonne mélodies qui restent bien dans la tête.

 

enfin, après une bonne impression en live il y a 3 ans de ça je crois, j'ai acheté le dernier album de Heathen, the evolution of chaos. Heathen, c'est un des premiers groupes de thrash, avec exodus et toute la clique. ben ça envoie bien la purée, mais ça reste bien mélodique et ils savent varier le propos (pas de poum-tchak à 200 bpm pdt 6 mn sur 10 titres), et le chanteur sait chanter! il y a un morceau de 11 minutes, qui passe comme une lettre à la poste.

 

voiloi voilou!

12322
Citation de peupeu :
heureusement que nous avons Jesus de Korn pour distiller sa bonne parole en parlant d'acte lâche concernant le suicide de Benington...
 
n'existerait-il pas une malédiction Stone Temple Pilots, qui conduirait à la mort de chaque chanteur passant par le groupe?


Super étonné je suis allé voir ce qu'aurait dit Head. J'y ai pas vu l'ombre d'une prêche hein. Mais plutôt ses sentiments persos.

12323
J'ai regardé aussi. La lacheté du suicide face au courage de la souffrance assumée, c'est très cureton quand même. Sans compter la fin du message totalement évangéliste.
12324
T'as un lien ? Je pense pas avoir tous les propos.
12325
De toute façon, un metalleux qui se convertit au christiannisme.. comment dire...
Si le festival metal s'appelle le HellFest, c'est pas pour rien quoi !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

12326

j'ai lu ici:

http://www.blabbermouth.net/news/korn-guitarist-reacts-to-chester-benningtons-death-giving-up-on-your-kids-fans-and-life-is-the-cowardly-way-out/

 

bon pour relativiser, il dit comme même qu'il aurait pu faire pareil il y a quelques années.

12327
https://www.facebook.com/brianheadwelch/posts/10155571524781974

Citation :
De toute façon, un metalleux qui se convertit au christiannisme.. comment dire...
Si le festival metal s'appelle le HellFest, c'est pas pour rien quoi !


Ca c'est voir le petit bout de la lorgnette. Deja parce que "les metalleux" ca n'existe pas. Ensuite parce que l'anti-christianisme c'est quand même avant tout du marketing pour ados (cf ce cul béni de Tom Araya), et enfin, parce que même chez les satanistes purs et durs (pas le golmons qui font des croix renversées sur leur trousse au typex), Satan et Dieu fonctionnent ensemble, obligatoirement.
Et que globalement, la religion, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout dans ce milieu. Du moment qu'il ya des solos de guitare et de la bière, ça passe.
12328
Ouais bon ça me choque pas de dire que le suicide c'est caca.

Il me semble plus déçu / en colère du choix de son pote.

Enfin je l'ai compris comme ça.
12329
Citation :
Ouais bon ça me choque pas de dire que le suicide c'est caca.


Tu es chrétien, mais tu ne le savais pas. :8O:
12330
Citation de Traumax :
https://www.facebook.com/brianheadwelch/posts/10155571524781974

Citation :
De toute façon, un metalleux qui se convertit au christiannisme.. comment dire...
Si le festival metal s'appelle le HellFest, c'est pas pour rien quoi !


Ca c'est voir le petit bout de la lorgnette. Deja parce que "les metalleux" ca n'existe pas. Ensuite parce que l'anti-christianisme c'est quand même avant tout du marketing pour ados (cf ce cul béni de Tom Araya), et enfin, parce que même chez les satanistes purs et durs (pas le golmons qui font des croix renversées sur leur trousse au typex), Satan et Dieu fonctionnent ensemble, obligatoirement.
Et que globalement, la religion, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout dans ce milieu. Du moment qu'il ya des solos de guitare et de la bière, ça passe.


Grillé par le chef de meute : comment croire en Satan sans croire en Dieu ? Et puis je vois pas en quoi la foi serait incompatible avec un courant musical ou une profession.